Suède, un officier de police déclare : « La situation échappe à notre contrôle « 

Jacob Ekström, officier de police : "La situation échappe à notre contrôle" à propos des enclaves de Testa et Rinkeby (district de Stockolm). "Il y a des no-go zones. Nous ne pouvons tout simplement pas y entrer."

Suite de l'article en anglais

 

Merci à Caroline

 

8 commentaires

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Rectification! Il y a maintenant une version consolidée du traité de Lisbonne. Les bénédictins n’auront plus qu’à le lire.

  2. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Autre chose! Une recherche sur le traité de Maastricht débouche sur un fichier à télécharger. C’est tout simple. Essayez avec le traité de Lisbonne! Autant confier ce travail à un couvent de bénédictins!

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Je signale aussi un détail révélateur de ce traité: « après avoir échangé LEURS PLEINS POUVOIRS reconnus en bonne et due forme, …

  4. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Anne Lauwaert, voyez donc le préambule du traité de Maastricht!

    Signé le 7 février 1992 À Maastricht
    l’Allemagne la Belgique
le Danemark l’Espagne
la France
la Grèce l’Irlande l’Italie
le Luxembourg les Pays-Bas le Portugal
le Royaume-Uni
    SA MAJESTÉ LE ROI DES BELGES,
SA MAJESTÉ LA REINE DE DANEMARK,
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FÉDÉRALE D’ALLEMAGNE,
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE HELLÉNIQUE,
SA MAJESTÉ LE ROI D’ESPAGNE,
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE,
LE PRÉSIDENT D’IRLANDE,
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ITALIENNE,
SON ALTESSE ROYALE LE GRAND-DUC DE LUXEMBOURG,
SA MAJESTÉ LA REINE DES PAYS-BAS,
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE PORTUGAISE,
SA MAJESTÉ LA REINE DU ROYAUME-UNI DE GRANDE-BRETAGNE ET D’IRLANDE DU NORD,
    sont résolus, rappellent, confirment désirent etc (verbiage fumeux). Puis la même liste suivie de ceci qui en dit long:
    LESQUELS, après avoir échangé leurs pleins pouvoirs reconnus en bonne et due forme, sont convenus des dispositions qui suivent:

    TITRE I DISPOSITIONS COMMUNES

    Article A
    Par le présent traité, les Hautes Parties Contractantes instituent entre elles une Union européenne, ci-après dénommée «Union».
Le présent traité marque une nouvelle étape dans le processus créant une union sans cesse plus étroite entre les peuples de l’Europe, dans laquelle les décisions sont prises le plus près possible des citoyens.
    Ceux qui ont approuvé ce machin n’ont sans doute pas lu cela! Ou étaient incapables de le comprendre.
    … Une union SANS CESSE plus étroite… cela relève de la psychiatrie.

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Hélas ce papier laisserait à croire qu’ailleurs en Europe la situation serait « sous-contröle. »

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    Vous devez de temps en temps lire “Point de vue, images du monde” la revue BCBG des princes et princesses. Vous allez y découvrir une famille royale avec des tas de princes et princesses et du glamour et du bling bling vrai, pas en toc… et puis dans la rue d’à côté c’est la zone de non-droit, les agressions, les viols, etc… C’est la schizophrénie totale? Jusqu’à quand cela va-t-il tenir? Pour quelle raison nous concocte-t-on cette explosion? Dernièrement la reine du Danemark s’était exprimée pas politiquement correct. Les maisons royales européennes ne sont pas dépourvues de pouvoirs. Elles savent quand même bien quel sort les attendrait? Vont-elles monter docilement sur l’échafaud encore une fois ? Je ne comprends pas pourquoi personne ne réagit.

  7. Posté par Pierre H. le

    C’est très bien, messieurs les socialistes ! Supprimez encore l’armée ! Le suicide sera d’autant plus rapide à défaut d’être sans douleur.

  8. Posté par Erkangilliers le

    La colonisation est un processus d’expansion territoriale et/ou démographique qui se caractérise par des flux migratoires se déroulant sous la forme d’une immigration, d’une occupation plus ou moins rapide voire d’une invasion brutale d’un territoire. Dans ses formes les plus extrêmes, la colonisation peut s’accompagner d’une marginalisation, d’une réduction – et dans les cas les plus féroces- de massacres ou de génocide des populations autochtones.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.