Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    C’est surtout le monde totalitaire socialiste, qui est insupportable ! Pourquoi le monde serait-il « gentil » ? C’est que dans l’esprit diminué des socialistes, le monde idéal serait « une lumière (…) baignant un tas de gnians-gnians vêtus de probité candide et de lin blanc, avec des couronnes de fleurs dans leurs cheveux crasseux, les hommes mâles portant barbe mal taillée, les femmes femelles tournant un regard chaviré vers les cieux et des enfants asexués tels des chérubins. D’accord, c’est une vision un peu obsolète, puisque les théoriciens du genre n’y verraient qu’une assemblée d’androgynes encore plus abrutis que mes personnages sortis de l’imagerie hippie du XXe Siècle. Mais l’idée est là : un Woodstock propret où les gens ne feraient pas sous eux et mijoteraient doucement dans la Béatitude la plus imbécile, électroencéphalogramme plat. » (Patience : mon livre est presque terminé).
    Pour atteindre cet objectif, les socialistes et autres illuminés essaient de façonner l’humain comme le potier façonne l’argile. Et si ça ne marche pas, un bon holocauste et un goulag sont des outils progressistes. Car le « gentil » n’est en fait qu’un ennemi du genre humain, un raté faible, plein de ressentiment contre les hommes forts. C’est bien l’image que donne la gauche et son président.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.