Quand Najat Vallaud-Belkacem enchaîne les clichés sur les électeurs de droite

post_thumb_default

 

L’homme de droite : «une forme d’indifférence»

En pleine tourmente à cause de sa contestée réforme du collège, Najat Vallaud-Belkacem a donné une interview au magazine GQ, à paraitre en juin. Le journaliste Michel Grossiord a publié ce mercredi sur son compte Twitter une photo de l’entretien. Quand on lui demande à quoi ressemble l’homme de gauche, elle répond : «Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, mais je dirais au fait qu’il parle exactement de la même façon à un chef d’entreprise du CAC 40 et à un chauffeur de taxi. Avec le même respect, en étant tout aussi intéressé par ce que l’autre a à lui dire».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par isabelle le

    La bonne blague !!! Elle ose dire ça alors que nôtre cher Flamby appelle le peuple les sans dents . Et pour ce qui est de la reforme scolaire on nous rabache depuis des années que le niveau baisse alors nôtre chère gauche a une idée de génie « l improvisation » Voir Valls faire le guignol au milieu de nos chères têtes blondes oh non pardon tous étaient plutôt bien typé c est pathétique.Du léchage de pompes comme dab.

  2. Posté par Erkangilliers le

    Sa stupidité naturelle semble faire de cette femme une caricature parfaite de l’endoctrinée qui n’a jamais songé à penser par elle-même.
    Qu’elle soit ministre en dit long sur l’état intellectuel et moral catastrophique de la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.