Un congrès islamiste au cœur de l’Auvergne !

Le samedi 9 mai 2015, une équipe de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine a enquêté incognito sur le "Congrès Annuel des Musulmans d'Auvergne", qui avait lieu dans l'Anatolia Parc situé sur la commune d'Orcet, non loin de Clermont-Ferrand, au centre de la France.
Ce congrès était organisé par une association islamique de Clermont-Ferrand, « L’Aube du Savoir », liée à l'UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), émanation en France des Frères Musulmans, une organisation terroriste.
Des livres prônant le djihad s'y trouvaient en vente libre, et des prédicateurs salafistes, prônant l'infériorité des femmes, le rejet de la France et de notre mode de vie, et l'application de la charia dans notre pays (lapidations, amputations, décapitations, etc.) y étaient invités.
Et c'est ainsi que se poursuit l'islamisation de notre pays, sans opposition de nos dirigeants, pourtant censés nous protéger !
.
Voici la vidéo qu'ils y ont tournée :
.

11 commentaires

  1. Posté par jean-Paul Viguié le

    Et personne n’a eu l’idée de leur envoyer un petit troupeau de cochons??? Il se seraient bien vite dispersés sans déranger la police.
    Dans le cochon, tout est bon

  2. Posté par Moshé_007 le

    Turquie: Des musulmans ont tiré une balle dans la tête d’une jeune femme de 19 ans pour avoir participé à un concours de chant télévisé.

    De manière très biaisée, l’AFP a rapporté dimanche que Kaya avait été menacée par les siens, après un voyage à Istanbul pour participer au concours.
    Elle a donc été menacée par sa propre famille et selon l’article : « Mutlu Kaya, 19 ans, de la région conservatrice de Diyarbakir au sud-est du pays à majorité kurde …».
    Par «conservatrice» l’AFP ne renvoie quand même pas « au libéralisme de Reagan» ou à «des partisans de la liberté d’expression». Quoique….L’AFP prétend renvoyer à des coutumes rétrogrades propres à une région de Turquie. Mais l’agence ne parle pas de la réalité, car c’est bien l’Islam qui est en cause, l’application de la charia et l’oppression des femmes par la violence, dans ce qui ressemble fort à un crime d’honneur.
    L’article ne prononce pas le mot «charia» et préfère insister sur le caractère «conservateur» de la région où s’est déroulé l’événement. Les Kurdes, le conservatisme des familles en prennent pour leur grade.
    Les grands médias manipulateurs passent la poussière sous le tapis pour ne pas être accusés «d’islamophobie» et pratiquent l’amalgame entre «conservateur» au sens moderne, libéral anglo-saxon et «conservateur» au sens « rétrograde, islamique, appliquant la charia, pratiquant les crimes d’honneur».
    Progressivement, ces médias n’instillent -ils pas l’idée que «le conservatisme» est essentiellement «quelque chose que nous devons rejeter», qu’il soit politique et libéral ou coutumier et archaïque. Et surtout qu’on ne mêle pas l’Islam à tout cela.

  3. Posté par isabelle le

    C est inadmissible,nos politiques leur donnent la France c est honteux .Qu ils ne s imaginent pas tout de même que le peuple va se laisser manger sans rien dire. A trop jouer avec le feu on se brule.Et si ils veulent une révolution,ils l auront .

  4. Posté par Moshé_007 le

    Si vous voulez la liste des membres de l’UDC et du MCG dont les membres sont mariés avec des musulmanes, c’est pas très compliqué ! Sans parler de ceux qui se sont convertis à l’islam !

  5. Posté par C. Donal le

    @ Moshé
    J’aurais aimé savoir à quels mouvements d’extrême droite vous pensez, en particulier en ce qui concerne la Suisse.

  6. Posté par Moshé_007 le

    @Dominique,

    Mais aube dorée n’est pas très opposé à la présence islamiste !

    Ils défendent le hamas pro-iranien et les positions de leur voisin erdogan, c’est que je ne cesse de répéter à propos de tous les mouvements d’extrême droite en Europe et en Suisse !

  7. Posté par BLUM Dominique le

    « L’Aube du savoir » de l’UOIF n’a vraisemblablement rien à envier à  » l’AUBE DOREE »des Grecs.
    Cette émanation des Frères Musulmans, soutien actif des jihadistes, devrait être interdite sur le sol français. Leur haine de la France –et plus largement, de l’Occident— le justifie.
    Celui qui a bien compris le danger de ces fanatiques, archaïques, criminels et corrompus, nuisibles à l’Egypte, est le Maréchal Al Sissi qui n’a de cesse de les traquer, les faire juger (comme Morsi, leur chef renversé), et d’en supprimer qqs uns, au passage.
    Ce n’est peut-être pas le summum de la démocratie; mais quand la nôtre est pareillement dévoyée, c’est , sans faiblir, pour la survie de notre patrie, que nous devrions nous inspirer de la politique déterminée du Maréchal Al Sissi.

  8. Posté par jpxfer91 le

    La situation est très grave et nos gouvernants ne bougent pas: ce n’est pas supportable et ça va très mal se terminer

  9. Posté par top gun le

    Un saccage en règle aurait été le bienvenu, pour salubrité publique!!! Et pour les petites « autorités » qui ont autorisé cette saloperie, des plaintes déposées et en nombre! Par qui? Mais tous citoyens encore digne de ce nom nom de D…!
    732…………………………………………………………………732…………………………….et………………………….732

  10. Posté par Léon le

    Il faut veiller au grain et se protéger voir éradiquer par tous les moyens !!!

  11. Posté par coocool le

    La Suisse va-t-elle à son tour répéter les erreurs manifestes de la France ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.