104 églises profanées en 4 mois : silence des médias et du gouvernement

post_thumb_default

 

Imaginons si cela avait été 104 mosquées…

Le constat est terrible : 104 mosquées ont été profanées au cours des quatre derniers mois ! Dès ces chiffres connus, les réactions ne se sont pas fait attendre !

François Hollande est apparu à la télévision dans une allocution spéciale au cours de laquelle il a stigmatisé l’islamophobe qui s’est installée dans le pays. Il a désigné les responsables de ce climat délétère qui ont nom Front national et UMP. Il a appelé les différents responsables de ces partis à plus de responsabilité et à cesser immédiatement toutes les critiques contre l’islam.

Il s’est rendu, accompagné des principaux ministres du gouvernement, Christiane Taubira et Najat Vallaud-Belkacem en tête, à la grande mosquée de Paris et s’est recueilli en compagnie des plus hauts dignitaires de l’islam français. Il a promis à Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée, une loi encore plus répressive contre les profanateurs de mosquées.

Manuel Valls, quant à lui, a frôlé l’apoplexie dans un discours enflammé à la Chambre des députés où il a stigmatisé une opposition irresponsable qui monte les Français les uns contre les autres. Il a déclaré :

« l’islam fait partie de la culture française ! L’islam EST la culture française et sera défendue en tant que telle ! »

Il a conclu en promettant une loi spécifique d’une sévérité exemplaire contre la dégradation des mosquées.

Jean-Christophe Cambadélis et Bruno Leroux, dans un communiqué commun, en ont appelé à l’esprit du 11 janvier et ont organisé une marche blanche pour dénoncer le racisme anti-islam.  Cette marche partait de la rue de Solférino pour se terminer devant la Grande Mosquée de Paris.

La presse de gauche (pléonasme !) s’est déchainée après la publication de ces chiffres :

104-mosquees-les-unes

 

Non, rassurez-vous, tout ceci n’est qu’une fiction !

104 mosquées n’ont pas été profanées durant les 4 derniers mois ! Pas de panique !

Il ne s’agit que de 104 églises !

eglise-profanee

Et donc :

  • Hollande n’interviendra pas à la télévision,
  • Le gouvernement n’ira pas se recueillir à Notre-Dame de Paris,
  • Manuel Valls ne s’enflammera pas à la tribune,
  • Le parti socialiste n’organisera aucune manifestation,
  • Libération, Le Nouvel Obs et Marianne continueront à traiter les affaires courantes.

Jours tranquilles en Socialie …

Pour en savoir plus :

Lire cet article de Floris de Bonneville paru sur Boulevard Voltaire ou consulter le site de l’Observatoire de la Christianophobie.

Source

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Phil le

    Mes compliments sincères à Coocool quant au libellé explicite et bien tourné de notre civilisation décadente !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Il est grand temps que la cocotte minute explose.
    L’islam ne fait plus partie de la France; « elle est la France ».
    La surenchère usuelle du colonel Valls que plus personne ne prend au serieux, ne va qu’attiser la haine de la secte.

    Plus fort que le Rocfort.
    On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif.

  3. Posté par Sancenay le

    C’est un autre détail de l’histoire, un « petit » détail qui d’heure en heure et de trahison en trahison de l’occident moisi athéiste prend de l’ampleur à travers le monde.
    Au délà de la révolte que cela suscite ,on peut espérer que l’histoire le notera au moins comme tel, et que les historiens pourront encore débattre demain sur le sujet

  4. Posté par Moshé_007 le

    La barbarie soutenue par la gôche-vaticane s’est installée !

    Le pape qualifie le terroriste abbas du vrai nom de terroriste d’abu mazen « d’ange de la paix » !! !

    Le message du vatican est clair, sanctifié un homme qui a assassiné 22 enfants et un prof de l’école de Maalot en 1974 et allez embrasser la barrière de sécurité qu’Israël a édifiée pour se protéger des terroristes financés par l’onu !

    La boucle est bouclée !!

    Voilà ce que l’Europe décèle en 2015, alors ne vous étonnez pas si les profanateurs des églises ne soient pas béatifiés d’ici 2 ans !!!!

  5. Posté par Pierre H. le

    « Non, rassurez-vous, tout ceci n’est qu’une fiction ! »

    Dommage !!! Mais ce jour viendra ! La mecque (le correcteur de pousse à mettre une majuscule à la mecque mais je m’y refuse) s’effondrera aussi !

  6. Posté par coocool le

    Jamais dans l’histoire de l’humanité une civilisation digne de ce nom n’a accepté d’être aussi masochiste que l’Occident contemporain…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.