Procession perturbée à Concelice par de jeunes musulmans

Dimanche passé, à Concelice près de Ravenne, une procession en l'honneur de la Vierge, suivie par des centaines de fidèles et par les enfants qui avaient fait leur première communion avait lieu comme chaque année. Alors que la procession passait devant le centre islamique Attadamun, de jeunes musulmans ont crié "allez-vous en d'ici".

Article complet en italien ICI

23 commentaires

  1. Posté par Dany sr ( Belgique) le

    Si les vrais musulmans sont pour la paix l’amour et la tolérance , qu’ils se manifestent BORDEL ou alors ils devront être détruits jusqu’au dernier , Dany sr

  2. Posté par Nicolas le

    Dupont, quand un cancer touche les structures les vitales du cerveau, ce qui est le cas de l’islam dans nos démocraties occidentales, on utilise le Gamma Knife.

  3. Posté par dupond le

    Devant un cancer métastatique de haut grade, la thérapie est TRIPLE : médicale, chirurgicale, et radiothérapeutique. A noter que la thérapie médicale est de plus en plus dite génique.
    L’amputation ne suffit pas.

  4. Posté par Piscione le

    Ne surtout pas oublier la loi du talion qui fait parti de notre religion (oeil pour oeil,dent pour dent,sang pour sang,vie pour vie}C’est l’unique facon de se faire respecter par cette religion mortifaire; leur prouver que la Liberté des uns s’arrete là ou commence celle des autres;toutes religions confondues

  5. Posté par Nicolas le

    Tellement de discours stériles autour d’un mal qui gangrène notre société, l’islam. Pendant qu’on discute et tergiverse, il progresse tranquillement. Le diagnostic est clair, le traitement est connu. On ne soigne pas un membre gangréné, on l’ampute.

  6. Posté par Didier le

    J’apporte aussi ma contribution au fait qu’à travers toutes les religions qui se pratiquent en France, une seule nous cause problème. Devons nous faire fi de certains commandements de notre Foi ?

  7. Posté par C. Donal le

    @ ohanzee pichke
    L’islam n’est pas une religion comme on l’entend en occident. Il s’agit d’un système politico-social totalitaire fait d’un ramassis de passions humaines les plus basses (faite ce que je dis pas ce que je fais, lapidation, esclavage, torture, pédophilie, décapitation, élimination des minorités). Votre envolée est pleine de bonnes intentions mais l’enfer pourrait un résulter dans les faits.

  8. Posté par llorens le

    Une seule solution virons tous les musulmans chez eux […]

  9. Posté par ohanzee pichke le

    Il faut hair et combattre toutes les discriminations, les violences et lutter contre l’intolérance,
    cette notion de religion et de guerres entre les religions, suprême délice intellectuel, puisqu’une religion est à la base, un havre cuturel,affectif et social de paix et de tolérance, se répète dans l’histoire du monde. Ne vous fiez pas à ceux qui gèrent le présent et ne les insultez pas non plus (les chefs d’états,les acteurs et trices des conflits et même ceux qui en sont victimes.) Ceux là ne sont que des soldats. Impossible qu’ils aient un recul spirituel! Nos journaux sont censeurs ,pessimistes et objectifs ,certaines fois menteurs! Je crois à la Paix, à l’harmonie sociale et ethnique,je crois à sa route,elle est tracée,il faut la deviner dans l’histoire ,dans les ecrits et dans les pensées.
    Respectons les choses saines,nos aieux et respectons les minorités ,déjà nous auront fait un grand grand pas. ohanzee

  10. Posté par Adrielle MONTAL DESPREZ le

    Je n’en peux plus de voir, de lire et d’entendre ce genre récurrent d’évènement odieux; Auparavant ça n’existait pas, maintenant ç’est courant. On devrait tous réagir, et avec autant de force et de détermination que celles qu’ils ont eux, à vouloir nous détruire.

  11. Posté par gouvaert le

    c’est marrant on est pas embetes avec les italiens les portuguais les polonais les anglais les allemands mais seulement avec les musulmans; ils arrivent pas a s’intégrer, il faut donc les renvoyer d’ou ils viennent pour voir s’ils pourront faire le meme bordel chez eux

  12. Posté par patrick lévy le

    …, faut-il tolérer les intolérants ? Patrick Lévy.

  13. Posté par marc bolen le

    Qu’est ce que l’on attend pour les refouler dans leur pays , ils ne respectent pas nos usages et coutumes qui existent depuis des siècles, il faut qu’ils rentrent chez eux , c’est aussi simple que cela

  14. Posté par Monique Cartron-Bouchouk le

    Pour Pascal. Oui, mais la Marie du Coran n’est pas du tout la même que celle des Évangiles ., à part être la mère d’un Isa qui n’est pas du tout le Fils de Dieu…elle est aussi la sœur de Moïse qui vécut 1500 ans avant le Christ .

  15. Posté par Moshé_007 le

    On va pas en faire une thèse, mais il est certain que si le modèle arabe s’installe en Europe, faudra pas s’étonner de se retrouver en Arabie sous nos latitudes !

  16. Posté par C. Donal le

    Effectivement Alexandra Picard, fatigantes ces insinuations trompeuses. Les musulmans connaissent parfaitement ce sujet évoqué par Pascal plus bas.

  17. Posté par François le

    Le vivre ensemble est une escroquerie, c’est un système qui fonctionne à sens unique : contre le peuple de souche et ses valeurs.

  18. Posté par Ephraim le

    @ Pascal

    La Maryam qui fait partie de la Trinité chrétienne dans le Coran, c’est ça ?

  19. Posté par Moshé_007 le

    Plus ils seront et plus ils seront musulmans !!

  20. Posté par adamastor le

    Réponse à Pascal le 15 mai 2015 à 15h32
    « Ce n’est pas des musulmans, mais des ignorants. » Prétendez-vous par-là qu’en dehors de cette poignée d’abrutis, les autres musulmans sont des « pas ignorants »? La bonne blague!

  21. Posté par alexandra picard le

    décidément, à chaque fois » ce ne sont pas des musulmans » !!! mais les vrais musulmans existent-ils ? à force de les dédouaner ça finit par devenir mystique …

  22. Posté par Fieschi le

    Ceci préfigure malheureusement les velléités hégémoniques antichrétiennes qui se généraliseront tout à fait logiquement lorsque la religion mahométaine franchira le cap des 10% de la population. Mais
    Aujourd’hui, les bonnes âmes préfèrent stigmatiser ceux qui crient au feu, plutôt que d’éteindre l’incendie qui se propage. L’Islam demeure une religion à vocation expansionniste et dominatrice, la vie du monde tel qu’il est nous le prouve chaque jour davantage sur l’ensemble de la planète. Seuls les pleutres bobos qui nous gouvernent nous affirment le contraire en se couchant devant l’avant-garde islamo-fasciste, pour conserver, mais à quel prix et pour combien de temps encore un ersatz de pouvoir…

  23. Posté par pascal le

    Ce n’est pas des musulmans , mais des ignorants, Marie est reconnue comme un personnage important dans le Coran. Visiblement , ils ne l’ont jamais lu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.