Italie : révolte des immigrés « donnez-nous les 75 euros promis par l’Etat ! »

Naples : 85 clandestins du centre d’accueil situé dans l’ancienne maison de retraite « Villa Angelina » sont descendus dans la rue pour obtenir des coupons d’une valeur de 75 euros que l’État s’est engagé à leur verser chaque mois. Ils ont également fait éloigner une partie du personnel de cette structure d’accueil.

Ce matin, des hommes âgés entre 25 et 30 ans et provenants du Mali, Ghana, Gambie et Nigeria ont protesté en descendant dans la rue Quisisana avec des matelas pour bloquer la circulation.

« Nous n’avons pas encore reçu les coupons de 75 euros ! Et les commerçants de la ville n’acceptent pas les bonus de l’État, nous sommes contraints d’aller jusqu’à Naples pour pouvoir les dépenser ! »

Les immigrés ont aussi exigé et obtenu l’éloignement de quelques volontaires « importuns ». (…)

Source 1

Source 2

via Fdesouche.com

Un commentaire

  1. Posté par boillod le

    Il y a de coups de pied qui se perdent

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.