Suissse. Massacre de Würenlingen: Le tueur était d’origine turque

La police argovienne n'a pas voulu confirmer que l'héritage pourrait être un mobile. Elle veut également savoir d'où provient l'arme du crime, qui n'a pas été déclarée.

Les services de police ont indiqué dimanche 10 mai lors d'une conférence de presse que l'auteur de la fusillade venait du canton de Schwytz. Il s'agit d'un Suisse d'origine turque, Semun, qui habitait la commune de Reichenburg, ajoute le Blick dans son édition du 11 mai.

Cet homme, marié et père de trois enfants, vivait séparé de sa femme. Aussi bien lui que sa famille étaient à l'assistance sociale. Alors qu'il n'avait pas de permis de port d'armes, il a tiré avec une arme qui n'était pas militaire.

Il était connu des forces de l'ordre pour différents délits.

Source et Source2

18 commentaires

  1. Posté par Moshé_007 le

    Ferdi, les Suisses d’origines n’ont pas été éduqué dans des mosquées remplies de messages « d’amour » et « paix » !

    Entre l’occident et le monde musulman, c’est très tendu et la charia n’aide en rien, autre chose, allez dans une de ces banlieue d’Alger ou du Caire et regardez comment les enfants sont jetés dans la rue dès l’âge de 2 ans, alors c’est pas très compliqué, une fois abandonnés à toutes le promiscuités locales et c’est pas triste, ne vous étonnez pas si quelques imams viennent compléter le parcours de ces êtres qui ne se considèrent eux-mêmes comme des monstres !

    Le monde arabe et musulman est devenu une usine à psychopathes, une usine où l’on voit traîner des mômes dans la saleté et morve recouvrant leurs visages, qui ensuite ne fréquente rarement les écoles et qui travaillent dès 9-10 ans tout en fréquentant les madrassas dans lesquelles ont leur martel qu’allah est l’unique idole et que seul mohamed est son prophète, lui même, massacreur, pédophile et excluant les autres, ferment de ce prosélytisme sanguinaire.

    Ferdi, en Europe, nos avons séparé le fanatisme de certains de la vie publique et nous ne retournerons pas dans cet enfer !

    Est-ce clair ?

  2. Posté par ferdi le

    Un être criminel où Sadik n’a pas d’origine, certes l’éducation, la misère, le rejet d’autrui et le sous-développement ils y sont pour quelque chose.

  3. Posté par ferdi le

    Ce que je ne comprends pas, c’est qu’à chaque foi où vous parlez d’un criminel, vous signalez son origine comme si les Suisses, les Argoviennes ou autres sont parfaites et non jamais commises de délit !?

  4. Posté par Jeferson le

    Comme pour l’autre salopard de Menznau il y a 2 ans, il suffit de regarder où la famille va faire enterrer la charogne… « dépouille » pardon! de cette pourriture.
    Naturalisé suisse en 2004 avec la complicité de ces ordures de gauchistes, les mêmes qui veulent que la Suisse accueille toute la misère du monde, les mêmes bien dé-pensants qui refusent de demander le moindre effort d’intégration aux migrants, leur culture est une richesse, tout ça…
    Continuons comme ça et nous serons bientôt en situation de légitime défense!

  5. Posté par Philippe de Montravel le

    On va me traiter de raciste mais c’est de la routine pour moi, n’oubliez pas que Rochebin est aussi un naturalisé.

  6. Posté par Christian Hofer le

    @ Jack Palance La manipulation date depuis de nombreuses années.

    J’étais tombé il y a de cela quelques années sur le viol collectif contre une Suissesse, viol effectué par des ressortissants des Balkans. Dans un premier temps, les journaux ont titré « des Suisses ont violé », puis certains rares médias ont évoqué leur naturalisation. J’ai pris contact avec les autres médias, ils n’ont jamais voulu rectifier leur article ou simplement compléter l’information. Ces médias sont aussi immondes que les criminels qu’ils protègent.

    C’est ainsi qu’aujourd’hui en Suisse on se réveille avec des compatriotes qui ne savent absolument rien de ce qui se passe depuis des années, qui vous traitent de racistes si vous l’évoquez. Les médias de gauche ont bien fait leur travail. Mieux, ils ne voient pas la responsabilité de la gauche dans les crimes allochtones commis en Suisse alors qu’aujourd’hui ces même les socialistes et autres Verts militent toujours afin que nous accueillions des milliers de migrants. On est parmi les aveugles et les fous. Même simplement constater les événements d’aujourd’hui leur est hors de portée.

    Et je ne connais rien de pire que le bobo Rochebin dans ce cadre.

  7. Posté par Moshé_007 le

    « d’origine turque » mon oeil !

    Ce type est turc !

    Il y obtenu la nationalité grâce à cette union meurtrière et il semblerait qu’il ne se soit pas suicidé, c’est le voisin, aussi tué, qui lui a tiré une balle !

    Comme on nous a menti sur sa nationalité turque avant la fin des élections genevoises, la presse passe sur les faits comme chat sur braises !

    Et montrer que des citoyens suisses prennent les armes en feraient des héros, surtout pas !

  8. Posté par François le

    @Charles : tout à fait d’accord mais plus précisément : Nous devons avoir un recensement de tout les délits par nationalités et par origine sans tabous …
    D’abord par soucis d’honnêteté et d’objectivité, ensuite pour faire une analyse pertinente.
    Malheureusement une analyse basée sur des critères d’honnêteté, d’objectivité et de pertinence ne semble pas intéresser la majorité des élus …

  9. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il arrive en enfer et demande à Satan: où est Allah? j’exige immédiatement 72 gamines vierges pour chaque mécréant que je viens de tuer! Et Satan lui répond: C’est moi! Vous avez cru mes promesses?

  10. Posté par Ueli Davel le

    La déinformation, c’est leur truc! Grace aux news room, les informatins sont formatée en conformité aux instructions d’en haut

  11. Posté par Jack Palance le

    Et Rochebin qui vient d’en rajouter une couche en disant un SSSSuisse !…..toujours plus pourrie cette TSR !

  12. Posté par Nicolas le

    Il s’agit d’un Suisse d’origine turque !?! Vu son comportement, il s’agit plutôt d’un Turc avec un passeport suisse.

  13. Posté par Charles le

    Nous devrions avoir un recensement de tout les délits graves par nationalités sans tabous. De là, nous pourrions avoir une analyse critique des vrais problèmes et des preuves tangibles pour clore le caquet à ses gens de mauvaise foi que sont ces gauchos.

  14. Posté par coocool le

    Au moins, avec cette précision, la gauche n’ira pas essayer de tirer profit de cette sordide affaire pour sa propagande contre la possession d’armes par les citoyens.

  15. Posté par Philippe le

    les armes illicites sont chez qui ????

  16. Posté par Pierre H. le

    J’ai écrit un commentaire sur Le Matin, hier, (qui n’a pas passé, évidemment) suggérant que l’auteur du crime était probablement un …naturalisé suisse ! A 99%, on est juste dans ce genre de postulat !

  17. Posté par Philippe Boehler le

    Mince.!!!..moi qui ne suis pas raciste pour deux sous, je dois quand même souligner que certaines valeurs ne s’acquièrent pas automatiquement par l’obtention du passeport suisse….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.