Bolzano : des présumés réfugiés protestent….

..."nous voulons de l'argent et nous ne voulons pas aller à pied"

Leur installation à l'Hôtel Alpi à Bolzano ne leur plait pas à tous. Certains d'entre eux se plaignent "d'un traitement inadéquat" et se demandent pourquoi,  l'état italien leur ayant soi-disant promis de l'argent, ils n'ont rien reçu depuis un mois.

Ces pseudos réfugiés ignorent qu'en Italie il y a des chômeurs avec 4 enfants qui n'ont pas été payés depuis des mois. D'ailleurs, un d'entre eux s'est suicidé en mars....

En outre, ils se plaignent aussi du fait qu'ils doivent parcourir à pied la distance entre l'hôtel et l'endroit où sont servis leurs repas gratuitement, bien entendu.  [...]

 

Allez voir la vidéo pour vous rendre compte de l'outrecuidance de ces gens :

Source et vidéo en italien.

 

 

 

11 commentaires

  1. Posté par Lempereur le

    D’ici peu quand il auront obtenu ce qu’ils sont venu chercher (le tout gratuit !), on les retrouvera en bas de nos immeubles à vendre des produits stupéfiants aux français afin d’acheter des armes pour un jour nous foutre à la porte de chez nous… On est trop cons pour réaliser ce qu’il se passe depuis quelques décennies ! Qu’on les vire, un point c’est tout …

  2. Posté par bertrand le

    DEHORS . COULONS LES BATEAUX
    AU BOUT D’UN MOMENT ILS COMPRENDRONS QUE CE N’EST PAS LA PEINE D’INSISTER.

  3. Posté par Richard17300 le

    Qu’ils aillent au Diable ces Salauds qui ne savent que « Pleurer » ! Bandes de Connards.

  4. Posté par Rinbow le

    Et puis quoi encore? Retour chez eux et couler les bateaux au large! Ca fera peut-être réfléchir les prochains candidats!

  5. Posté par Bourdès le

    Je rêve ! le beurre l argent du beurre la crémière la vache et le camion et puis ce n est pas fini. Et nous travailleurs honnêtes sommes dans la rue dans notre propre pays ! mais où va-t-on

  6. Posté par Mimi2441 le

    Une seule solution, retour au bercail et couler toutes les ambarcations s’apprêtant à rejoindre l’Europe…nos dirigeants doivent avoir du courage et non de la lâcheté pour appliquer cette solution. C’est simple et peut coûteux en rapport à ce que coûte le financement de toute cette immigration.

  7. Posté par Baude le

     » Posté par Philippe Boehler le 8 mai 2015 à 00h17
    Le Djihad …c’est par ici…Nous y voilà confrontés…
    <http://www.nuitdorient.com/n239.htm "
    J'en pense que Monsieur Boehler ne pouvait faire de plus bel exposé, pour lequel je le remercie. Peut-être que son résumé ouvrira plus d'yeux que je ne puis le faire !! *

  8. Posté par Baude le

    Ce que j’en pense, rien de bon et de toute façon ce que je savais déjà, mais que faire quant au peuple qui, ayant ce qu’il faut pour vivre, s’en fiche de ses arrières. Ce qui arrive était plus que prévisible mais masqué par la ‘ Dolce Vita ‘. Sans dirigeants fermement convaincus qu’il est presque trop tard pour redresser tant bien que mal, la barre, nous continuons l’approche dangereuse du mur !! *

  9. Posté par lebuz le

    Bateau, retour dans leur pays.

  10. Posté par C. Donal le

    @ Monsieur Boehler, Ce qu’il nous faut donc tenter d’enregistrer et très rapidement sous nos latitudes post-Lumières : le caractère offensif. L’aide n’est pas considérée comme un don, mais comme un butin.

  11. Posté par Philippe Boehler le

    Le Djihad …c’est par ici…Nous y voilà confrontés…
    <http://www.nuitdorient.com/n239.htm
    extraits de Daniel Pipes <Que signifie le mot arabe de Djihad ? Une réponse nous a été donnée la semaine dernière lorsque Saddam Hussein a demandé aux chefs islamiques d'appeler les musulmans du monde entier à se joindre à son Djihad afin de vaincre « les méchants américains » puis il menaça lui-même les Etats Unis du Djihad.

    Comme ceci l'indique, le Djihad est « la guerre sainte. » Plus précisément, cela signifie la tentative légale, obligatoire et commune d'étendre les territoires régis par les Musulmans au détriment des territoires régis par les non-Musulmans.

    Le but du Djihad n'est donc pas la propagation de la foi islamique mais l'extension du règne souverain de l'islam (bien sûr, la foi suit souvent de près le drapeau.) Le Djihad est donc intrinsèquement offensif de par sa nature, son but ultime étant la domination des Musulmans sur la terre entière.

    Au cours des siècles, le concept du Djihad a oscillé entre deux pôles plus ou moins radicaux. La première version considère que les Musulmans qui ont une interprétation différente de leur foi sont des infidèles et deviennent donc des cibles légitimes du Djihad.

    Ceci explique pourquoi les Algériens, les Egyptiens et les Afghans ont souvent été victimes du Djihad tout comme les Américains et les Israéliens. La deuxième conception, la plus mystique, réfute la définition militaire du Djihad et demande aux Musulmans de se retirer du monde pour atteindre une profonde spiritualité.

    Le Djihad, en tant qu'expansion territoriale, a toujours été au centre de la vie musulmane. C'est ainsi que les Musulmans en sont venus à régner sur la majeure partie de la péninsule Arabique dès la mort du prophète Mahomet en 632. C'est ainsi qu'un siècle plus tard, les Musulmans avaient conquis une région s'étendant de l'Afghanistan à l'Espagne. Par la suite, le Djihad a inspiré et justifié la conquête par les Musulmans de l'Inde, du Soudan, de l'Anatolie et des Balkans.

    A l'heure actuelle, le Djihad est la principale cause du terrorisme, inspirant une campagne de violence dans le monde entier par des organisations qui se réclament du Djihad :
    – Le front international du Djihad contre les Juifs et les Croisés, le groupe d'Ossama ben Laden
    – Le Djihad Laskar : responsable du meurtre de plus de 10 000 Chrétiens en Indonésie.
    – Harakat el Djihad el Islami : une des principales cause de la violence au Cachemire.
    – Le Djihad islamique palestinien : le groupe terroriste anti-israélien le plus vicieux
    – Le Djihad islamique égyptien : qui a tué le président Anouar el Sadate en 1981 et de nombreux autres depuis lors.
    – Le Djihad islamique yéménite : qui a tué trois médecins américains lundi dernier.

    Mais à l'heure actuelle, le visage la plus terrifiant du Djihad se dévoile au Soudan. Jusqu'à ces dernières années, la devise du parti au pouvoir était « Djihad, Victoire et Martyr. »
    Depuis vingt ans, et sous les auspices du gouvernement, les tenants du Djihad attaquent les non-musulmans, pillent leurs biens et tuent les hommes. Ces mêmes Islamistes, transforment des dizaines de milliers de femmes et d'enfants en esclaves, les forcent à se convertir à l'islam, leur font faire des marches forcées, les battent et les condamnent aux travaux forcés. Les femmes et les jeunes filles subissent des viols collectifs rituels, des mutilations de leurs organes génitaux et une vie de servitude sexuelle. Le Djihad d'Etat au Soudan a déjà causé la mort de deux millions de personnes et le déplacement de quatre millions d'individus. Ceci en fait la plus grande catastrophe humanitaire de notre époque.

    En dépit du fait que le Djihad est une source de conflit depuis 14 siècles, provoquant des souffrances incroyables, ses apologues et les universitaires musulmans prétendent qu'il n'autorise que la lutte défensive ou qu'il est absolument non-violent.

    Trois professeurs américains d'études islamiques n'hésitent pas à affirmer cette thèse. Ils décrivent le Djihad comme « une tentative d'éradiquer le mal qui est en soi et ses manifestations dans la société, (Ibrahim Abou Rabi, Séminaire de Hartford,) ou comme « la résistance à l'apartheid et une lutte pour les droits des femmes » (Farid Eseck, Séminaire d'Auburn ) voire comme le fait d'être « un meilleur étudiant, un meilleur collègue, un meilleur collaborateur. Par-dessus tout, de mieux contrôler sa colère » (Bruce Lawrence, Duke University. )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.