Viktor Orbán est à nouveau attaqué par l’UE alors que même le FMI reconnaît la réussite de sa politique économique « populiste »

post_thumb_default

 

Certes, ce n’est pas sur les décisions économiques du gouvernement hongrois que la Commission européenne et certains eurodéputés, dont le très gauchiste Martin Schulz, président du Parlement européen, portent leurs nouvelles attaques. En effet, Viktor Orbán a osé dire la semaine dernière que la question de la peine de mort … Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @Herr MC
    En fait, en disant cerveaux malades, je pensais à « malfaisant », comme vous l’indiquez dans votre commentaire. Je suis en train de lire « Le Grand Echiquier », de Zbigniew Kazimierz Brzeziński … L’année passée, j’ai lu des livres sur des évènements du passé mais ô combien révélateurs. Quand 2 ennemis se tapent dessus, il faut lire les écrits des 2 acteurs en présence. C’est tellement riche en enseignements de part et d’autre. Donc l’année passée j’ai dévoré « Le KGB contre l’Ouest 1917-1991 : Les archives Mitrokhine » et « Les archives Mitrokhine II : Le KGB à l’assaut du tiers-monde : agression-corruption-subversion ». Comme vous le dites, ce n’est plus un complot aujourd’hui. Aujourd’hui, c’est la mise en oeuvre presque finale du complot. C’est fou comme tous les grands évènements et grandes guerres du 20ème siècle sont tous liés et dans une continuité presque chronométrée. C’est dire la puissance de l’oligarchie.

  2. Posté par Herr MC le

    Pierre H : Bien vu ! Mais il faut aller plus loin. Il ne s’agit nullement – grave erreur – de « cerveaux malades » mais d’une oligarchie très intelligente (et très malfaisante) qui sait ce qu’elle veut et où elle va. Depuis très longtemps. Il ne s’agit pas d’un complot car certains membres de cette oligarchie en parlent ouvertement. Il suffit de chercher pour trouver !

  3. Posté par Pierre H. le

    Les mondialistes et europhiles se fichent royalement que l’économie marche. Leur but est de faire de nous des esclaves abrutis où RIEN ne marche. Puis, ils viendront avec leurs solutions. Bouffer la merde Monsanto, se faire vacciner avec du poison, penser comme tout le monde, prendre religieusement son antidépresseur, etc. Il faut se mettre une chose dans le crâne ! La mondialisation et le nouvel ordre mondial ne sont pas une construction, mais une destruction. Pour ces gens-là, la destruction EST une construction. Quand les gens auront compris que le mondialisme n’est pas le fruit de cerveaux intelligents mais le fruit pourri de cerveaux malades, et bien ils auront compris quelque chose d’important.

  4. Posté par SilvanaC le

    « Mais ce qui doit irriter le plus les élites politiques européennes, c’est sans doute le succès des politiques économiques mises en place par le gouvernement de Viktor Orbán car ces élites ne s’étaient pas privées de critiquer les mesures prises ou, dans le meilleur des cas, de les taxer de « populistes » et dangereuses pour la Hongrie, en nous annonçant une fuite des investisseurs qui n’est jamais survenue. »
    Donc la CH doit arrêter de croire aux scénarios catastrophes dont les europhiles nous abreuvent (pour ne pas soûlent) depuis si longtemps!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.