Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    je remarque qu’au-delà du silence prudent de l’intéressée, les media lui font dire beaucoup de choses par la viellle ficelle de la « confidence d’un proche ».
    Ce qui est certain, c’est que compte tenu du sort insultant autant qu’infâme réservé au fondateur et Président du FN, Marion Maréchal-Le Pen n’a probablement guère d’autre choix pour l’instant que de raser les murs si elle ne veut voir ses sacrifices consentis jusque là réduits à néant par une bande de sauvages autant que prétentieux qui ‘nont pas plus le sens de la gratitude – ils doivent tous leur « gloire », éphémère, ils s’en donnent la peine , à Jean-Marie Le Pen- que le sens de l’honneur. Ils n’acceptent plus aaucune crittique sur leurs sites pour faire croire de concert avec les media d’un sytème qu’ils récusaient hier, que la sanction du Président d’honneur fait l’unannimité. Ils m’ont d’ailleurs censuré ce jour ce commenataire ci-après:

    1. La Marine qui n’a plus grand chose de française en terme d’humanité se saborde à Nanterre. Tant pis pour elle, cela a le mérite de révéler la valeur d’autant de bateliers d’eaux usées de son fringant équipage,sortis de nulle part et voguant vers nulle part. Je souhaite bon voyage aux apprentis exorcistes qui ,tel Ménard ,patinant désespérément sur le plateau de Paris Première hier , vont découvrir amèrement à leurs dépends que la manip à laquelle ils ont si généreusement prêté la main, dite de la « dédiabolisation » était seulement destinée ,par le très rusé et non moins gaullien « Philipputsch » à écarter le Président fondateur dont le spectre redoutable empêchait tout compromis , si ce n’est toute compromission. Philippot ne vous le dira pas, mais il le pense très fort et très gauliennement : « Collard et Ménard, je vous ai pris cons! »
    Car, que vous le vouliez ou non, vous êtes condamnés à vie à porter l’étoile rouge du racisme « anti-sémite », ou au besoin, « anti-musulman » que vous entendiez refiler si élégamment à vos anciens petits camarades sans lesquels vous n’auriez au demeurant nulle existence politique.
    Rassurez-vous aimables mondains .Usés qu’ils sont par tant de combats et de sacrifices, tous ces anciens auront cassé leur pipe … allez, disons en gros dans vingt ans. Cela vous laissera alors le loisir de collaborer en toute quiétude avec les néo- humanistes de l’IVG, de la GPA, de la PMA, du DPI du Gender qui vous soucient si peu bien qu’ils nous conduisent tout droit au meilleur des e-mondes nihilo-mondialiste qui vous offre déjà si abondamment, en récompense de vos bons et aloyaux services, micros et caméras. L’important dans la vie , n’est-il pas d’exister , n’est-ce pas ? et comme eût dit un « grand résistant » , de manière « pressée ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.