La BNS défie les lois suisses et les droits individuels.

Les banques refusent toujours plus les retraits bancaires – la Suisse se joint à la fête.

La guerre contre l’argent liquide –cash- prolifère au niveau mondial. Il semblerait que les membres privés des cartels bancaires mondiaux se joignent toujours plus à la fête, même si cela implique de fouler aux pieds les droits de leurs clients.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Kolly Gabriel le

    Cela ne fait pas l’ombre d’un doute. La Suisse entrera dans l’UE par le canal du franc et l’euro. C’est écrit dans le firmament et les citoyens seront les dindons de la farce qui se joue depuis un certain temps.

  2. Posté par Herr MC le

    Danthine est belge. Accessoirement, on lui a donné un passeport suisse.

  3. Posté par coocool le

    Depuis quelques années, le trio de la BNS joue un jeu trouble, contraire aux intérêts de la Suisse. Il y a eu les ventes d’or au plus bas dans les années 2000, puis les mensonges lors de l’initiative sur l’Or l’an dernier… Vient le temps des taux d’intérêt négatifs appliqués à tort aux résidents Suisses – Danthine accusant même cette semaine les suisses de l’appréciation spéculative de leur monnaie ! De là à deviner une conspiration visant à forcer la Suisse dans l’Euro – voire dans l’UERSS à terme, il n’y a qu’un pas.

  4. Posté par Pierre H. le

    C’est sûr que si votre argent n’est plus que virtuel, vous pouvez n’avoir plus rien en quelques secondes, principalement si vous pensez autrement, si vous gênez l’establishment, si vous êtes atteint de cette nouvelle maladie psychique qui consiste à contredire, etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.