Europe : Pour la députée Cécile Kyenge, la demande d’asile doit être simplifiée

Cécile Kyenge, députée européenne (Socialistes et démocrates) et ancienne ministre italienne de l’Intégration revient sur les drames de l’immigration en Méditerranée et sur la réponse apportée par les Européens.

Si Cécile Kyenge se réjouit de la tenue d’un sommet européen extraordinaire consacré à l’immigration vendredi 1er mai à Bruxelles, elle se dit déçue par ses conclusions. « C’est un premier pas, mais les 28 gouvernements n’ont pas été à la hauteur« , déclare l’ex-ministre.

via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Bruxelles le Stamm des ministres défroqués.

    La ressemblance est tout de même troublante.

  2. Posté par Derek Doppler le

    Votre gouvernement œuvre contre vous.

  3. Posté par Erkangilliers le

    La majorité des Européens veulent que les renvois de clandestins Africains soient facilités.
    Une ancienne clandestine Africaine, accueillie puis élevée au rang de député européen après avoir été ministre en Italie, veut qu’au contraire l’accueil de ces clandestins soit facilité.
    Au nom des Droits de l’Homme et de la démocratie, les dirigeants européens ont décidé de suivre l’avis de l’Africaine et de remplacer la population européenne par des Africains.
    Selon les termes de l’ONU, c’est un cas clair de génocide.

  4. Posté par Wilhelm le

    Cette Cécile Kyenge sera rassasiée seulement quand l’africain sera majoritaire sur le sol italien. Cette femme est dangereuse. En faisant de telles propositions et en voulant imposer sa vision universaliste et destructrice de nos identités le résultat sera une montée de la xénophobie et du racisme. Tiens tiens, c’est pourtant leur combat non ?

  5. Posté par C. Donal le

    @ Carole. Votre commentaire est excellent. Les nombreux états partisans de la pénalisation de l’islamophobie, Arabie Saoudite, Qatar, Soudan, Pakistan, Nigéria, Turquie, nous exportent leur djihad de reconquête et n’inverseront pas la situation. Bien au contraire.

  6. Posté par Carole le

    SUIS-JE LUCIDE OU COMPLETEMENT C… !

    Quand on voit les naufrages face à Lampedusa ,je me pose une simple question : pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar, le Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Barhein ou le Koweit ?
    > Pourquoi veulent ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ?
    > Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole et musulmans de surcroit.
    À l’ heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l’ appel de l’Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l’Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et se chassent réciproquement, provoquent des famines et se tuent sans état d’âme.
    > Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L’Egypte ? La Tunisie ? RIEN ! Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge) … RIEN !
    > Car c’est à nous de donner …
    > Malgré une dette de 2 000 millards d’EUROS , qui nous oblige à emprunter chaque année … aux pays du Golfe !
    Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe, des cités futuristes et s’ achète des avions, des grosses berlines et ouvre des patinoires et pistes de ski dans le désert.
    C’est cela la charité de cette religion.
    Car au lieu que les Émirats arabes ouvrent leur porte-monnaie à leurs coreligionnaires, ils font en sorte que ce soient les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui ouvrent le leur … pour une compassion envers des inconnus qu’ eux-mêmes n’ont pas envers leurs propres frères en religion.
    Pendant qu’une grande partie du monde musulman s’enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées humaines de boats people débarquent en Europe ou se noient en mer, chaque jour des hordes de sauvages s’entre-déchirent dans des guerres au nom de l’Islam !
    Femmes, enfants et malades sont systématiquement mis en avant pour mieux déclencher nos réflexes de culpabilisation et de compassion.
    Or ces populations musulmanes font plus d’enfants qu’elles n’en pourront nourrir, sauf avec le concours et la manne financière des occidentaux .
    Cette religion aveugle est en train de déséquilibrer tout l’Occident et le conduit au bord du chaos.
    Mais est-ce notre faute si l’Islam sans pétrole ne produit que de la misère et des guerres ?
    A méditer si il en est encore temps !
    Faire suivre au moins 1 fois, car seul Internet permet une liberté d’expression qui aille au delà des miettes d’information d’une Presse aux ordres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.