Genève. Une série d’agressions par des Maghrébins: La police demande de ne pas en faire une psychose.

Une série d'agressions terrorise un quartier.

Un groupe d'au moins trois personnes terrorise les résidents depuis plus d'un mois. Surtout les promeneurs de chiens. Au moins une dizaine d'entre eux s'est fait agresser.

"La police municipale nous demande de ne pas en faire une psychose. On croit rêver." s'exclame N. B.

P.R., lui a vécu la même mésaventure. En pire. "Un homme en capuche grise est passé derrière moi en me disant salut alors que je promenais mon chien. J'ai répondu mécaniquement, puis il m'a demandé du feu. Je lui ai expliqué que je ne fumais plus. Accompagné d'un complice, il a insisté et m'a tapoté la poitrine. Il a ensuite volé mon porte-monnaie à la manière "Zizou". Il devenait de plus en plus virulent et m'a décroché une droite en pleine face. J'ai saigné. J'ai essayé de le calmer. Il m'a insulté puis est parti."

Selon plusieurs sources, les deux acolytes sont des Maghrébins d'une vingtaine d'années liés au marché de la drogue. L'un est connu des services de police pour une interdiction d'entrée sur le territoire helvétique.

Source

25 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Nous sommes en Suisse, le peuple est souverain, votez UDC, — les socialistes sont des complices des salopards, — les PLR sont trop mous, — la CEDH est pire que tout — et enfin le droit suisse doit toujours primer sur tout autre droit.

  2. Posté par gabymor le

    … attendez et rejouissez-vous!
    bientôt vont arriver ceux qui ne se sont pas noyés en Mediterranée et qui voudront voir ce qui se passe un peut plus au nord que l’Italie! Vu que nos frontieres sont de varies passoires!

  3. Posté par Poodlefan le

    Comme en corse, tous ces criminels a la mer ! Plus de quartier, defendons nous, nous meme et au diable la justice ! organisez des milices de nuit et faites du nettoyage !

  4. Posté par rose marie le

    j habite a geneve je sors le soir certe c est plus aussi calme mais faut pas en faire un plat SANS VOIR

  5. Posté par Moshé_007 le

    Bagarre dans la vielle ville de Genève, coups de couteaux, la police n’a arrêté personne, normal, ils ont reçu l’ordre de ne pas arrêter les voisins venant de France, vous savez, des « zones » à risques !

    Ces « zones » où l’impunité règnent, même jusqu’à Genève !

  6. Posté par Moshé_007 le

    La police genevoise a fait un deal avec les maghrébins, ne pas toucher aux quartiers des banques et tout ce passe à « merveille », même deal qu’avec les dealer !

    Tous dans les quartiers populaires !

    bip

  7. Posté par goypride le

    L’autre jour un ami était tranquillement assis dans un bar avec son frère et sa belle soeur quand un maghrébin s’est, sans gène, invité à leur table et à commencé à draguer la belle soeur. Ensuite arrivent 3 bières qu’ils avaient préalablement commandé. Sans gène encore une fois, ce pauvre requérant d’asile a empoigné la canette sauf que les poings de mon ami ont touché sa « gueule » avant la bière. Etalé parterre. 3 autres sont arrivés et mon ami a crié : « allez mettre des casques ». Quand ils ont réalisé qu’ils avaient à faire à un vrai Suisse (genre Guillaume Tell pas les tarlouzes de la tv) ils ont pris la fuite.
    C’est comme ça qu’il faut faire avec ces gens, c’est le seul langage qu’ils comprennent et je sais de quoi je parle je travaille dans l’asile et suis toute la journée avec ceux qui coulent pas en mer.
    Donc conclusion, entrainons-vous, devenons fort, voire armé et faisons justice vu que la justice est injuste.
    Quand ils se feront péter la gueule tous les week-end ils cesseront.
    Croyez-vous qu’ils oseraient avoir ce genre de comportement dans un bar de quartier à Moscou?
    Redevenons les guerriers Suisse d’antan.

  8. Posté par KANDEL le

    PEINE DE MORT et c’est définitivement réglé !

  9. Posté par SigSauer le

    Parabellum Si Vis Pacem

  10. Posté par Guy de Weber le

    « … qu’en pensez-vous ? » On n’est pas là pour penser, on a nos « autorités » pour ça, nous, on ferme notre gueule, et, on paie nos impôts. Chacun son travail. Bien sûr, il y en a qui disent « merde » quand ils pensent « zut » (ou vice-versa); là, je pense à Monsieur Stauffer, qui semble être l’un des seuls à avoir du poil ailleurs que dans la main.

  11. Posté par jean pierre le

    Le jour ou les peuples vont se rebeller ,les politiciens ,flics,gendarmes qui auront servis devront répondre de leurs collaborations à l’islamisation !!!!

  12. Posté par chevrier Michèle le

    Ces racailles circulent dans tous les pays, il convient de fermer les frontières, nous sommes en insécurité, c’est un fléau.

  13. Posté par pierre frankenhauser le

    Encore un grand merci à la gauche, qui soutient et même encourage l’incrustation de ces déchets toxiques sur notre territoire, malgré l’acceptation de l’initiative sur le renvoi des criminels étrangers. Nos élus continuent de se réfugier derrière des lois de l’UE.

  14. Posté par Jack Palance le

    Quant je pense que l’on se fait « massacrer » pour le moindre excès de vitesse ET LA ????…..on laisse tranquille ces petites crevures ……j’hallucine ou quoi ???…continuez comme ça les magistrats et autres poulets et un jour arrivera ou le peuple lui même appliquera la « tolérance zéro » !

  15. Posté par François le

    Compte tenu de ces multiples méfaits, larcins et agressions jusqu’à blessures que j’espère répertoriés, le temps n’est plus au laxisme total et la justice et la police doivent maintenant réellement intervenir de manière efficace pour juger et incarcérer ce/ces délinquants qui sévissent à Genève, les punir par des peines de prison de durée suffisante puis les expulser dans leurs bleds d’origine ou, si inconnu, ailleurs hors de Suisse, sinon « justice et police » se rendent officiellement coupables d’injustice grave. Il faut une fois pour toute punir puis expulser toute ces délinquants étrangers.

  16. Posté par Diable le

    Et oui on fait le ramadan 1mois et après on joue le jeux du diable agression , vol, ect… Dieu et grand

  17. Posté par Le pragmatique le

    En tôle jusqu’à ce qu’ils se rappellenr de quel pays de m***** ils viennent.

    Dès qu’ils recouvrent la mémoire, retour au bled en tapis volant.

  18. Posté par Johner Roland le

    Cela rentre en Suisse mais n’en ressort plus, les maghrébins déchirent leur papier et on ne peut plus les expulser seulement s’ils se font contrôler 3fois s’ils sont sous une interdiction d’entrée en Suisse. Comme la frontière est une passoire, malgré l’avis de sortie du pays que la police leur remet, ils reviennent sans cesse où même alors qu’ils devraient quitter le territoire suisse, ils y restent. Ils doivent quitter le territoire d’eux même ce qu’ils ne font pas.

  19. Posté par Fourny le

    Quel était la race du chien !!!!! Dommage qu’il ne la pas dresser pour se défendre !!!!!Et oui maintenant c’est tiens ramasse des coups et tais toi !!!!!!! Mais dans quel monde vit ‘on ?

  20. Posté par Derek Doppler le

    Fermez vos gueules, esclaves au boulot et payez vos impôts, c’est pas compliqué à comprendre, non? Vous n’allez tout de même pas nuire à l’édification du GrandG’nève avec vos fables d’inconduites (incivilités c’est stigmatisant).

  21. Posté par G. Vuilliomenet le

    Rappelez-nous quel est le conseiller d’état en charge de la sécurité!

  22. Posté par Pierre H. le

    Incroyable ! Vous vous promenez avec votre chien dans un parc, vous vous prenez une castagne dans la gueule, ça ne vous est peut-être jamais arrivé en 50 ans, vous saignez, et il ne faut pas en faire une psychose ??? Ca veut dire quoi ?? Qu’il faut s’habituer à ces agressions qui pourraient vous arriver tous les jours ? Non mais dans quel monde de cinglés on vit ? Moins de radars sur les autoroutes et plus de flics dans la rue pour la sécurité. On m’a enseigné, inculqué même, le respect des aînés à l’école, et maintenant ça serait « bof, on en fait pas un plat » ?

  23. Posté par Leb le

    « interdiction d’entrée sur le territoire helvétique »
    De qui se moque-t-on ? Avec nos frontières béantes et nos infrastructures d’assistanat (soins, logement, nourriture, vêtements…)?
    La Suisse Romande est envahie par des clandestins. Je pense que leur nombre a triplé en 10 ans. On n’a qu’à voir les structures pour SDF, le nombre des trafiquants, la masse des requérants qui sont déboutés mais jamais expulsés.., les bombes à retardement.

  24. Posté par Pierre H. le

    « L’un est connu des services de police pour une interdiction d’entrée sur le territoire helvétique. »

    Sans blague !!!! Et il est à Genève !!! Les Suisses ne doivent pas se montrer aussi mollasson que les Français avec ce genre d’individus. Que les gens se promènent avec des Mastiffs et que ceux-ci chargent les délinquants si nécessaire 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.