L’héritage de Barack Hussein Obama

post_thumb_default

 

unnamedGuy Millière – La fin de la présidence Obama approche : dix-huit mois encore, on le sait, et ce seront les élections présidentielles aux États-Unis. La campagne électorale est d’ores et déjà enclenchée. Dans le temps qui lui reste, Barack Obama fera, sans aucun doute, feu de tout bois aux fins de laisser un « …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Winnie le

    @Pierre H. : « Millière … croit … à l’angélisme américain qui veut démocratiser le monde entier ».
    Excusez-moi mais Millière est un néo-conservateur (http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9o-conservatisme) extrêmiste qui a GW Bush pour idole.[…] il est favorable à toutes les guerres et tous les mauvais coups des USA, qui font que ces derniers sont de plus en plus haïs dans le monde.

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Effectivement, M. Obama ne fait que servir, comme tous ceux avant lui, une planification parfaitement orchestrée depuis des décennies.
    Et les dirigeant européens continuent soit à fermer les yeux par manque de courage ou par intérêt personnel, ou alors sont incapables de voir ce qui se met en place.
    Pour avoir eu affaire avec quelque uns d’entre eux dans différentes situations, et quelque soit leur appartenance politique, je pencherais plutôt vers une ignorance crasse de la réalité géopolitique.
    Ils sont clairement comme dans une sorte de bulle où leur ego ne cherche que les satisfactions immédiates d’une apparente réussite sociale et les avantages qui vont avec.
    C’est dramatique pour nous tous.
    Voici une analyse intéressante de la situation actuelle de l’UE, ce qui l’attend très prochainement et qui explique en partie pourquoi les populations européennes, intuitivement et dans leur majorité, sont de plus en plus hostiles à cette immigration de masse et aux prises de positions politiques et économiques de cette UE totalitaire au service de « l’Empire ».
    Elles sentent bien ce qui se prépare contre elles et refusent de se laisser culpabiliser. Refuser de se laisser culpabiliser ne veut pas dire être indifférent…

    La cécité de l’Union européenne face à la stratégie militaire des États-Unis
    par Thierry Meyssan

    Les responsables de l’Union européenne se trompent complètement sur les attentats islamistes en Europe et les migrations vers l’Union de gens fuyant les guerres. Thierry Meyssan montre ici que tout ceci n’est pas la conséquence accidentelle des conflits au Moyen-Orient élargi et en Afrique, mais un objectif stratégique des États-Unis.

    http://www.voltairenet.org/article187402.html

  3. Posté par Bernard le

    Ben moi je suis tout à fait d’accord avec ce que dit Pierre dans le post précédent, il faut vraiment être atteint de cécité pour ne rien voir et ne pas comprendre ce qui se passe aux US et dans le monde, ça ne dépend plus des politiques mais de ces bonnes mains de la gouvernance mondiale, vaudrait mieux s’en rendre compte surtout quand on veut éclairer les lecteurs, « si un aveugle conduit un aveugle ils vont tomber tous les deux dans un trou »…

  4. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Ah! Ah! Ah! le commentaire de Pierre H. me rappelle un passage de « une autre histoire de l’Amérique ».
    Quand je ne sais plus qui dit, en parlant de Truman; « qu’avec une organisation bien huilée on peut propulser une baderne à la présidence ».

  5. Posté par Pierre H. le

    Le problème avec Monsieur Millière, c’est qu’il croit toujours à l’angélisme américain qui veut démocratiser le monde entier et qu’Obama est le diable arrivé là pour les détruire (les Américains). Vous croyez vraiment qu’Obama fait ça à lui tout seul ? Avant les élections de 2008, personne n’avait jamais entendu parler du bonhomme et le voilà soudainement propulsé président de la première puissance mondiale !!! Il n’est que le énième président américain aux ordres et entre les mains de la gouvernance mondiale. Il faut être atteint de cécité pour croire le contraire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.