Si je qualifiais Anne Hidalgo de salope gauchisante, serais-je condamné ?

post_thumb_default

 

Nul n’a oublié la relaxe de Nicolas Bedos, qui avait qualifié Marine Le Pen de « salope fascisante ». Notre grande amie Aurore Chauvelot, procureur de la République, avait réclamé la relaxe pour le Fils à Papa. Son argument : selon elle, la … Lire la suite

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Allons, voyons ! Tout le monde aura compris que le Tribunal a déclaré le fils à papa irresponsable parce que souffrant d’oligophrénie héréditaire. Il est donc privé de discernement. Tel n’est pas le cas de l’ami Paul Le Poulpe qui a, lui, toute sa tête. En traitant la señora Hija de Algo de « salope gauchisante », il s’en prend à une des vaches sacrées du Socialisme Progressiste. Son diagnostic est cohérent, mais il oublie que « toute vérité n’est pas bonne à dire », surtout lorsqu’elle est politiquement incorrecte et s’applique à une vache sacrée. Car ces bêtes à cornes sont extrêmement susceptibles, voyez par exemple les réactions de l’hagarde des sots lorsque des propos ou caricatures lui déplaisent. Ergo : le procureur Anne Chauvelot pourra requérir à l’encontre de Paul en toute dépendance idéologique et selon la morale de la Fable : « selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.