7 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Excellent Zemmour comme d’habitude. Au nom des droits de l’homme…et ben quand on voit tout les dégâts qui ont été faits au nom de ces droits…
    Et aussi un grand bravo à la chaine RTL qui contrairement aux autres médias continue à donner la parole à Eric Zemmour.

  2. Posté par Sancenay le

    Salutaire coup de torchon dans l’enfumage permanent des obscurs « droits de l’homme » dont le paradoxe, quand ce n’est l’imposture, consiste à refuser d’accueillir le quart de nos générations naissantes, en les liquidant dans le ventre de leurs mères, en lieu et place, dans un nombre de cas soigneusement non déterminés ,de mercenaires salafistes,de trafiquants de drogue, à leurs heures égorgeurs ou noyeurs de chrétiens innocents. On comprends pourquoi les disciples des grands Prêtres de la religion du « Progrès » contre l’humanité, ces Peillons, Cohn-Bendit, et autant de dignitaires néo-« humanistes » à la sauce létale sont si empressés d’accueillir, sans distinction tant de « nettoyeurs » qui leur faciliteront la tâche en vue de ramasser la mise.
    Ce comportement cynique porte deux noms bien connus: haute trahison et collaboration.
    C’est pourquoi , à l’inverse ,il est nécessaire de faire la distinction entre la juste et équitable compassion à porter aux migrants mis en danger dès la source, et ces intentions misérables et coupables de destructeurs acharnés de notre civilisation, exploiteurs patentés de toutes les misères du monde, à commencer par celle crée par eux sur la « terre d’accueil », et dont ils vivent insolemment autant que grassement.

  3. Posté par Carole le

    Les droits des envahisseurs, les droits des voleurs, violeurs, assassins et que sais-je encore… Il n’y a qu’à regarder ceux qui les représentent… Merci Zemmour, mais je l’avais dit il y a bien longtemps, rappelez-vous…un certain Harlem désir…c’était déjà énorme…

  4. Posté par Barlie le

    En effet, Leb et Vautrin, « Tout est dit ! » et « Que rajouter ? ».
    À l’instar du vivre ensemble et de la multi-culturalité (et cultualité) qui ne s’occupent que du bien-être des autres en rappelant aux majorités souchiennes, blanches, hétéros et chrétiennes de rester discrètes et repentantes, les DROITS de l’Homme ne s’adressent qu’aux envahisseurs (pauvres et gentilles victimes). Les envahis (riches et salauds coupables) n’ont droit qu’aux DEVOIRS de l’Homme !

  5. Posté par Ueli Davel le

    Du grand Zemmour, chaque mot fait mouche, que l’on aime ou que l’on aime pas!
    C’est vrai qu’après l’arrogante Amarelle Cesla d’infrarouge, cela défrise.

  6. Posté par Vautrin le

    Que rajouter ?
    On se demande où « ils » ont pris ces droits de l’homme. Une bande d’imbéciles les ont votés en 1789, en vertu de quoi la France a connu la Terreur, le génocide de Vendée, l’Europe les guerres napoléoniennes, la Russie le stalinisme et le Cambodge les khmers rouges. Et nous maintenant, nous connaissons l’invasion et bientôt la guerre civile ou la charia. Mais les droits de l’homme ne sont qu’une fiction justifiant l’assujettissement des citoyens par les Guides et Illuminés.

  7. Posté par Leb le

    Tout est dit!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.