8 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Con caduc ou con débutant
    Quand on est con on est con
    Le temps ne fait rien a l’affaire
    Petit con de la dernière averse ou con des neiges d’antan
    Quand on est con on est con

    Georges Brassens

  2. Posté par Ueli Davel le

    Il faut en renifler des lignes pour le suivre, il est complètemt déjanté, à la masse.
    Un dangereux personnage, un « expert » que les journaleux ne cessent d’inviter.

  3. Posté par Leb le

    BHL est un TDQ fini!
    (Q comme quadriceps, bien entendu)

  4. Posté par Winston Smith le

    Comment une personne autant imbue d’elle meme pourait avoir des regrets ? J’aimerais bien savoir d’ou lui vient tout ce pouvoir ? Il n’est pas elu, n’a jamais eu de succes en librairie… a part ses chemises a jabots, son brushing d’un autre siecle et la fortune accumulee par sa famille d’esclavagistes en trafiquant le bois africain… Qui pourrait m’expliquer pourquoi ce guignol (et son ami daniel cohn-bendit) ont autant de pouvoir, serait-ce leurs origines, non car le lobby sioniste, qui ne cache pas son existence aux USA, n’existe pas en france (et rien que d’y penser fait de moi un antisemite, zut !).
    si quelqu’un peut m’eclairer je suis preneur !

  5. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Mais la coupe n’est pas pleine.
    BHL aurait-il pu être avocat?
    «  Peut-être, pour être avocat est-il trop intransigeant pour ne pas dire trop intègre. Il croit à la vérité qui n’est pas pour lui un point de vue, un symptôme. Il aime l’homme. Le pouvoir de la parole, pour lui, n’est pas un jeu mais un engagement. »
    Un modèle pour la jeunesse en somme.

  6. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    « Et la principale qualité de BHL?
    L’intelligence et le courage. Beaucoup d’intellectuels refont le monde et tempêtent. Chez lui, l’intelligence n’est pas que spéculation. Elle est action. Il a risqué sa vie dix fois sur de nombreux théâtres d’opération, en Bosnie, en Lybie, en Ukraine. »
    Avez-vous bien lu? Ne rêvez-vous pas? Hélas non, c’était dans un récent matin
    C’EST DU MARC BONNANT! J’en ai bouffé mon chapeau. Ca me l’a coupé!

  7. Posté par Vautrin le

    Pourquoi cette cervelle de colibri regretterait-elle quelque chose ? BHville fait partie des Guides et illuminés, il est de ceux qui se sentent investis d’une Mission divine, tout ce qu’ils font c’est pour le Bien de l’Humanité. Fût-ce au prix de quelques holocaustes. En psychiatrie, on appelle cela « paraphrénie ».

  8. Posté par C. Donal le

    « Ras le bol des « penseurs » d’opérette et de caniveau pestilentiel à la BHL , ras le bol de toutes ces associations qui se prétendent « humanitaires » et qui vivent de l’argent public qui assure des fins de mois confortables à leurs nombreux dirigeants , ras le bol de tous ces journaleux fellateurs socialo-compatibles qui prétendent à tous moments nous donner des leçons d’humanité et nous imposer ce que nous devons penser, dire et faire. » Empédoclatès sur
    http://ripostelaique.com/migrants-reseaux-mafieux-politiciens-bobos-compassionnels-ras-le-bol.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.