Je suis un monstre : je ne veux pas des migrants africains chez moi

Par Paul Le Poulpe de Riposte Laique

Contrairement à mes habitudes, étant invité chez des amis, j’ai droit ce mardi à RMC et à RTL. Depuis ce matin, nous n’avons qu’un sujet à l’antenne : les pauvres migrants africains. Et un seul son de cloche : tout est de la faute de l’homme occidental, il faut donc empêcher les malheureux de se noyer, et les accueillir. Bien évidemment, nous avons droit au développement de ces pays, que nous avons le devoir d’aider à sortir de la misère… Successivement, nous avons eu en mission Borloo, qui paraît aller mieux, Gattegno, toujours aussi tête à claques, l’ineffable Bourdin, et les grandes Consigny et Soubié. Chose peu surprenante, dès qu’on donne la parole aux auditeurs, le son de cloche est tout autre, beaucoup moins compassionnel et beaucoup plus pragmatique.

Sans doute aucun de ces donneurs de leçons n’a lu « Le Camp des Saints » de Jean Raspail. Probablement que les bobos compassionnels, bien planqués dans leurs appartements de riches et leurs digicodes, n’auront pas à assumer les conséquences de leur discours. Je l’avoue, je suis sans doute un monstre, mais je n’ai aucune envie que ces gens là mettent les pieds chez moi, dans mon pays, et pas davantage en Europe. Je suis plutôt dans l’état d’esprit des ouvriers français du début du 20e siècle, qui, pour défendre leur travail, leur seule richesse, cassaient la gueule aux ouvriers italiens que le patronat utilisait contre eux. Ils ne se posaient pas de questions inutiles, ils allaient à l’essentiel : il y avait danger, ils repoussaient le danger. Le sort de mon pays, de mes enfants, de ma civilisation m’importe davantage que celui de ces Africains, victimes par ailleurs de passeurs mafieux, à qui la France n’a rien à offrir, sauf des aides sociales. Je ne veux pas que, par leur présence massive, ils aggravent le sort de mes compatriotes. Je n’ai pas envie que leur présence accentue tous les travers qu’une immigration massive, en période de chômage de masse, sans assimilation, pose à notre pays. Je sais pertinemment que la très grande majorité de ces gens ne travailleront jamais, et n’amèneront rien de positif à la France.

J’en ai marre que mes cotisations sociales servent à financer la venue de centaines de milliers de personnes qui par ailleurs n’ont jamais cotisé. J’en ai assez de la surdélinquance étrangère, il suffit d’aller au tribunal un après-midi pour le vérifier. Je ne supporte plus de savoir que sur tous ces nouveaux venus (rien que des hommes) se trouvent forcément des soldats d’Allah, et de futurs Merah. Je ne supporte plus de me dire que mon quotidien sera davantage menacé, ainsi que celui de mes enfants et petits-enfants, et des personnes les plus vulnérables.

Je trouve d’autant plus insupportable les leçons de morale qui nous sont données que tous les journaleux qui nous font le grand numéro de repentance obligatoire, nous font croire que nous serions responsables, nous Français, du drame libyen, et donc devrions en assumer les conséquences. Ces gens là sont d’un culot ahurissant, oubliant de préciser qu’ils étaient tous favorables à l’intervention Sarkozy-BHL en Libye, n’est-ce pas Fourest, et que tous poussaient à éradiquer le régime à Bachar, avec le résultat qu’on constate.

Je l’avoue, je suis plus sensible à la mort de la petite Chloé, à celle des victimes de Merah, au sort de nos compatriotes tués pour un mauvais regard, agressés sauvagement en meutes gratuitement, victimes de l’enfer quotidien du vivre ensemble, violées parce que proie infidèle facile, que du sort de milliers de clandestins, que je ressens comme des envahisseurs avec qui je ne me sens aucune communauté de destins. Je n’ai aucune envie de vivre ensemble avec eux, et je ne veux pas subir leurs coutumes.

Dans le même esprit, je pense à l’avenir de mes enfants, de mes petits-enfants, de mes amis, de mon pays et je n’ai aucun état d’âme à dire qu’il faut repousser les migrants qui déferlent sur nos côtes. Je n’ai pas envie que ma civilisation disparaisse, que mon mode de vie se transforme, qu’il y ait sous mes yeux un changement de peuple, que j’ai l’impression de changer de continent quand je sors de chez moi. Je ne veux pas davantage me retrouver minoritaire dans mon quartier, de ne plus entendre parler français dans ma rue. Je ne supporte pas l’idée que mes compatriotes qui ont choisi de quitter les grandes agglomérations urbaines subissent, à cause des migrants africains, ce qu’ils ont fui quelques années plus tôt…

Je l’avoue donc, j’attends d’un gouvernement au service des Français qu’il empêche, par tous les moyens, les clandestins de mettre le pied sur notre territoire. Si, par la même occasion, nous arrivons à éviter des drames, tant mieux, sinon, tant pis, nous n’avons aucune responsabilité dans ces noyades, les seuls coupables sont ceux qui leur laissent de l’espoir. Nous n’allons pas, sous ce prétexte, aller les chercher sur les côtes libyennes, comme le suggèrent les islamo-collabos d’Amnesty, tout de même !

Dans « Le Camp des Saints », de Jean Raspail, la flottille arrive sur les côtes de l’Afrique du Sud, et tente de convaincre le gouvernement de les accueillir. La réponse des dirigeants est sans ambiguïté : « Si vous approchez, on vous coule ». Je dois être un monstre, mais c’est la réponse que j’attends d’un dirigeant politique digne de ce nom : qu’il protège notre peuple avant de nous faire des leçons d’universalisme à deux balles.

Puisque toute la bobocratie et les curés nous font des leçons d’humanisme, rappelons-leur que la meilleure façon d’éviter les naufrages serait de faire savoir aux candidats qu’ils n’ont aucune, je dis bien, aucune chance de mettre les pieds sur nos terres, et qu’ils devront donc faire demi-tour, dans toutes les circonstances.

J’avoue, pour finir, que le problème de la surnatalité africaine n’est pas mon problème, mais celui des Africains eux-mêmes, que je n’en suis pas responsable et que je n’ai pas à subir les conséquences de leur irresponsabilité.

J’aimerais enfin que l’Europe cesse de considérer ces populations avec un regard colonialiste, les considérant comme inférieurs à nous. Ils sont différents, qu’on les laisse résoudre leurs problèmes  et qu’on cesse de les humilier en leur imposant notre assistanat.

Pour toutes ces raisons, je trouve criminels les arguments qui nous sont opposés pour nous culpabiliser, et j’accuse ceux qui les profèrent de vouloir accélérer la fin de notre modèle civilisationnel, par haine d’eux-mêmes et repentance post-coloniale.

La France a suffisamment souffert, depuis trente ans, d’une politique migratoire folle. Non seulement il ne faut pas aggraver les choses, mais il est urgent de les inverser en renvoyant chez eux des nouveaux venus qui n’ont pas leur place en France, notamment quand ils veulent y imposer l’islam et des méthodes tribales qui ne font pas partie de notre civilisation.

Je n’ai aucune honte à proférer ces propos qui feraient s’évanouir d’indignation toutes les pleureuses que j’écoute gémir depuis ce matin, et je n’ai qu’un regret, à l’heure où je finis cet article : ne pas être sur le plateau des Grandes Gueules pour balancer ces quelques vérités au visage de l’insupportable avocate bobo Soubié et de toute la clique politico-médiatique.

Paul Le Poulpe

27 commentaires

  1. Posté par isabelle le

    Assez de ces biens pensants qui vivent loin de la mixité sociale que l on nous impose. Assez de cet assistanat au long cours pour des personnes qui de toutes façons ne veulent pas s integrer je l assume  » je suis un monstre »

  2. Posté par Guy de Weber le

    « Et vous, qu’en pensez vous ? » Question embarrassante. Bien sûr qu’on a le droit de penser, (ou « La Liberté de penser », comme dit la chanson) mais, aujourd’hui, qui ose DIRE ce qu’il pense (si ce n’est pas politiquement correcte).

  3. Posté par MARCHAL le

    Ce n’est pas être un monstre que de penser comme ça :
    Ce n’est que du bon sens !
    Quand on voit ce qui prétend nous « gouverner », on a des envies de…révolution ?

  4. Posté par Pierre H. le

    Quand je pense qu’il y en a qui ne font aucune revendication, ne s’invitent pas chez nous, n’emmerdent personne et qui se trouvent ensevelis sous des décombres au Népal, ça, ça me touche !

  5. Posté par Amarillys Taylor le

    Aussi monstreuse que votre articuliste et vos commentateurs je veux que nos gouvernants ouvrent enfin les yeux et se rendent compte de ce que la troisième guerre nous a été déclarée par les musulmans qui veulent nous convertir ou nous tuer et nous imposer leurs lois infâmes discriminatoires et dépassées. Blocus en face de ces pays qui envoient ces soi disants réfugiés et qui sont en réalité le fer de lance de la conquête musulmane de l’Europe. Nous ne sommes pas responsables de leur ignorance et irresponsabilité. Que leurs richissimes corréligionnaires les accueillent chez eux où ils vivront heureux sous la Sharia!

  6. Posté par Uther Pendragon le

    Je vous félicite pour cet article plein de franchise.

  7. Posté par Murtenschlacht le

    Je suis un monstre! Reclus dans mon antre, je vais relire Eurabia et le Grand remplacemement…

  8. Posté par Lucie le

    C’EST PAS BEAU ÇA, ? Si ce n’est pas une déclaration de guerre, c’est quoi ? Hier, c’était l’Occupation par l’armée allemande et aujourd’hui c’est « Le Grand remplacement » des peuples européens… par une armée de migrants au service du grand capital !

    DEMAIN, LE NAUFRAGE DE L’EUROPE, ce sera l’enfer, grâce à cette invasion inabsorbable organisée contre tous les peuples, à commencer par les citoyens autochtones. Les caisses du social vont se vider.

    > > A SUIVRE: Le premier d’une série de 3 sur l’immigration massive qui provoquera inévitablement une tragédie en Europe et la guerre à cause du Diktat illégal de L’Union européenne!

    L’EUROPE en état de NON-DROIT y compris pour ses propres ressortissants |

    http://www.mondialisation.ca/leurope-en-etat-de-non-droit-y-compris-pour-ses-propres-ressortissants/5444429

  9. Posté par Vautrin le

    J’aime vos commentaires, mes amis. Je propose que nous osions produire un autocollant avec l’expression ironique « JE SUIS UN MONSTRE, JE NE VEUX PAS DE MIGRANTS CHEZ MOI ET J’AI RAISON ». Traduit dans les principales langues de l’Europe.
    Moi, je le porterais avec fierté, car si je n’ai pas été « Charlie », je suis un monstre et fier de l’être parce que j’aime ma terre, ma famille, mon village, ma patrie.

  10. Posté par Lucie le

    > Et un lien à mettre dans vos notes, Il faut se réveiller, nos vies sont aussi en péril !

    JE SUIS DÉFINITIVEMENT UN MONSTRE, c’est l’instinct de survie » qui m’inspire; défendre les droits fondamentaux qui sont bien plus que les droits humains élémentaires, même les animaux y ont droit…

    La Déclaration Universelle des droits de l’Homme et du Citoyen est en danger. QUELQUES AFFREUSES VÉRITÉS :

    ¤ La Constitution européenne offre des libertés en trompe-l’oeil et prépare le terrain à une DÉRIVE TOTALITAIRE et POLICIÈRE en Europe par le biais « d’annexes » ignorées du public et dont les me(R]dias [collabos gauchistes] ne parlent jamais. Ces annexes vident de son contenu la « Charte des droits fondamentaux », incluse dans la constitution et censée garantir les droits de l’Homme en Europe. Le droit européen étant au-dessus des lois nationales, ces limitations s’appliqueront à tous les pays européens

    http://r-sistons.over-blog.com/m/article-41017156.html

  11. Posté par C. Donal le

    Oh Georgio, non, vous n’êtes pas un monstre. Que restera-t-il de la bien-bien-pensance lorsque la loi du plus fort sera de mise ?

  12. Posté par Giorgio S le

    si on était à leur place (S.E.O. on ne choisi pas de naître en Europe, de race blanche et chrétiens) les commentaires seraient, j’ose espérer, moins « monstrueux » Peace

  13. Posté par Pierre H. le

    @ G. Vuilliomenet
    Je souscris totalement à votre commentaire !

  14. Posté par mia vossen le

    Moi aussi, je suis un monstre! Ainsi, j’ai proposé une pétition en faveur de la limitation des naissances. Ma pétition a eu le succès qu’un monstre peut obtenir…
    Etant monstre, je n’arrive pas à comprendre pourquoi l’Occident devrait entretenir des dizaines de millions de gens incapables de se gérer sur des espaces nettement moins peuplés que l’Europe.

  15. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vous parlez d’un blocus?

    Justement non! la Grande-Bretagne est prête à aider afin que ces ENVAHISSEURS prennent pieds en Italie. Par contre, qu’ils ne s’attendent pas à ceux que la GB leur accorde le droit d’asile tout de suite!

    https://www.bluewin.ch/fr/infos/international/2015/4/23/migrants–londres-offre-trois-navires-et-des-helic.html

    Demain des Européens useront de la violence contre leurs salopards de dirigeants qui acceptent cette invasion qui ne dit pas son nom. Je ne crois pas que nos Peuples ont été à ce point anesthésiés, il devrait y avoir une prise de conscience que c’est NOTRE société, NOS us et coutumes qui sont mis en danger.
    Ce premier pas franchi, il y en aura un deuxième, ce sera l’heure des comptes et que nos pleutres, nos vendus de dirigeants pensent aux procès de Nuremberg, qu’ils pensent également au jugement et à l’exécution du couple Ceausescu, car même civilisés, nous pouvons montrer une certaine violence. Il y en aura un troisième, ce sera la remigration.

    Il serait peut-être temps à ces dirigeants de réfléchir à deux fois avant de continuer à nous nuire, que ce soient les adorateurs du Veau d’Or ou les bisounours de la gauche plurielle si uniforme, demain pourrait bien être votre cercueil.

  16. Posté par Lucie le

    Moi aussi je suis un monstre ! Et maintenant l’invasion va devenir légale grâce aux lois internationales et aux droits de l’homme ; le grand naufrage européen est en vue, vive Schengen 🙁 et le « grand marché »

  17. Posté par pierre frankenhauser le

    Quand est-ce que les cervelets flasques des dirigeants de l’UE décideront enfin d’emboîter le pas à l’Australie ?

  18. Posté par John Bull le

    Merci pour ce texte. Je ne savais pas mais je suis comme beaucoup UN MONSTRE !

  19. Posté par Le pragmatique le

    #jesuisunmonstre

  20. Posté par Derek Doppler le

    « Je l’avoue donc, j’attends d’un gouvernement au service de… » Tout d’abord, un gouvernement n’est jamais qu’au service de ses propres intérêts. Et comme il ne respecte et ne plie que face à une force et une violence qu’il estime supérieures à celles qu’il pourrait éventuellement opposer, j’en connais qui n’ont pas fini d’attendre.

  21. Posté par JeanDa le

    Je suis également un membre fier et convaincu du club des monstres 🙂

  22. Posté par Peter Bishop le

    Nouveau hashtag : #jesuisunmonstre

  23. Posté par Pierre H. le

    Je suis un monstrueux monstre !

  24. Posté par SilvanaC le

    Rassurez vous M. Paul Le Poulpe, vous n’êtes pas seul. Il y a un tas d’autres monstres, dont j’en fais partie….

  25. Posté par coocool le

    Un blocus des côtes libyenne et maghrébines devrait suffire à en décourager le plus grand nombre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.