Facebook: Article de la TDG sur les soldats munis de drapeau albanais censuré… à cause des insultes des ressortissants des Balkans

Image du jour dont les commentaires parlent d'eux-mêmes. Je vous laisse deviner qui fait la loi à coups de violence et d'insultes dans notre pays.

11084154_1633535473534227_1909865807733095673_o

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

fb1

 

Source

Un commentaire

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    J’aimerais bien entendre la tata Martine (MBG) au sujet de ces insultes! Par contre, elle n’est pas loin d’accepter la criminalisation de l’islamophobie, ou plus précisément, elle pourrait en laisser le soin à ses collaborateurs, la mettant à l’abri de l’art. 265 et suivants du Code Pénal Suisse, ainsi, ce n’est pas elle qui ferait mettre en application le processus d’Istanbul!

    http://www.postedeveille.ca/2011/12/le-processus-distanbul-un-processus-pervers.html

    Je rappelle que ce processus d’Istanbul est le projet des 57 pays membres de l’OCI dont le but est la criminalisation du blasphème et la diffamation des religions. Vous comprenez le lien avec les art. 265 et suivants du CPS!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.