Un passager du vol Genève-Kosovo tabasse une hôtesse

Les passagers devaient repartir vers 17h30 pour arriver finalement au Kosovo.

Cet homme d’une quarantaine d’années s’est emporté contre une hôtesse de l’air parce qu’il estimait que le personnel de cabine mettait trop de temps pour lui servir un sandwich,rapporte «20 Minutes». L’homme «lui a mis des coups de poing et, alors qu’elle était à terre, ne s’est pas arrêté», selon une passagère citée par le quotidien gratuit.

Source

5 commentaires

  1. Posté par DS le

    @ Pierre H.
    De quel droit vous permettez-vous d’avancer de tels propos? Vous osez porter un jugement pareil sur ce fait (que je n’approuve absolument pas, évidemment), mais la gravité de vos propos n’en est pas moindre. Vous êtes-vous rendu une seule fois au Kosovo? J’en doute fortement, vu le degré de votre xénophobie. Une grande majorité de personnes (comme vous) se forge une image déplorable de ce peuple et pourquoi? Car votre niveau intellectuel apparement limité se base uniquement sur des faits à caractère criminel concernant les Kosovars. Pourquoi personne ne parle de ces Kosovars qui réussissent en Suisse ? Pourquoi seuls les événements négatifs nous concernant passent en une des journaux ? Lorsqu’un Suisse commet un crime, sa nationalité ne se présente pas en police 50 dans les journaux, n’est-ce pas ?
    Si vous étiez un minimum rationnel, vous ne feriez pas de telles généralisations. Pour en revenir au fait, il est évident que je trouve cela intolérable et punissable au plus haut point, et pourtant je suis bien d’origine Kosovare, incroyable non ? Et la meilleure, c’est que la plupart des Kosovars ont jugé et jugeront l’acte de cette personne comme étant choquant, méprisable, car cela ne reflète en aucun cas notre culture. D’ailleurs, je pense que l’un des premiers traits qui nous caractérise, c’est bien l’humanité!
    Et enfin, je pense que vos termes « barbares » et « chiottes de l’Europe » pouvez les garder pour vous et votre mentalité xénophobe, l’avis de personne comme vous est totalement vain !

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ Corpataux Thibault

    Non car c’est un double délit et cela, vous ne voulez pas le voir: Lorsqu’on est invité dans un pays, accueilli, on respecte l’hospitalité en se conformant aux règles. C’est cela le savoir-vivre que l’on attend. A contrario, la personne n’a rien à faire dans notre pays.

    Pensez-vous naïvement qu’un Suisse agissant ainsi au Kosovo serait bien perçu?

    Deuxièmement, le facteur ethnique violent a été relevé par des juges, par des experts en droit et cela depuis de nombreuses années: la Suisse n’avait jamais subi une telle violence avant leur arrivée. Vous en doutez? Je vous laisse regarder cette vidéo où un professeur de Droit décrit la situation:

    https://www.youtube.com/watch?v=mhanYbXgAcs

    De plus, la Suisse interdit les armes à ces ressortissants. Cela signifie que notre gouvernement connaît PARFAITEMENT la dangerosité de ces gens. Vous pensez que toutes les communautés agissent de la même manière? Non certaines sont plus violentes que d’autres. Mais il est visiblement interdit de le dire parce que cela serait considéré comme « xénophobe ». Votre problème est celui de la bien-pensance! Je vous laisse aussi regarder ce lien où leur violence envers les femmes est avérée:

    http://www.lesobservateurs.ch/2015/03/23/les-ressortissants-des-balkans-sont-violents-legard-des-femmes/

    Dès lors, je vous renvoie la question: de quelle humanité sont-ils pour agir ainsi?

  3. Posté par Corpataux Thibault le

    On n’a pas plus le droit d’être violent dans son pays d’origine que dans un autre. La violence n’a RIEN à voir avec la nationalité ou l’endroit où elle est exercée. Par ailleurs, êtes – vous déjà allé au Kosovo ? Êtes – vous déjà allé à l’école publique ? De quelle « humanité » êtes – vous au fait ?

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    La chaque fois que je devrai faire la queue à la caisse d’un supermarché, c’est-à-dire assez souvent, je casserai la gueule à la caissière, juste pour la forme. Ca lui apprendra à n’avoir que deux bras et deux jambes. Faire attendre les clients quelques minutes, non mais quel toupet ! C’est inhumain. Je vais peut-être même traîner le géant orange devant la CEDH, tiens.

  5. Posté par Pierre H. le

    Ces gens-là sont des barbares et pas humains qui plus est et le Kosovo, c’est les chiottes de l’Europe. Qu’ils s’entretuent chez eux, je n’y vois aucun inconvénient, au contraire. Mais quand ils sont chez nous avec de tels agissements, nous devrions avoir une mafia spéciale pour les mettre au pas et leur montrer qu’ils sont chez nous ici.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.