2 commentaires

  1. Posté par Wilhelm le

    « Nous ne refusons aucune femme. Elles peuvent toutes venir, musulmanes ou non. L’objectif est de pouvoir nager et nous détendre sans sentir des regards masculins sur nous. Peu importe la raison : des complexes, de la pudeur et aussi par rapport à un handicap et enfin à une confession »
    Je suggère à toute les femmes punk, dark avec pessings tatouages et autre cheveux multicolores de se rendre à cette piscine en bikini string. Les réactions prouverons qu’il ne s’agit pas de temps pour les femmes mais du temps pour les femmes qui respectent les principes muzz.
    Ha les hypocrites ! Les menteurs, manipulateurs. Nous faire croire que c’est avant tout pour des raison de complexes, pudeur ou handicap…..et seulement à la fin des fins… accessoirement, pour les musulmanes. Bientôt ils nous expliqueront que c’est d’utilité publique, que c’est ça le féminisme et que cela mériterait d’être considéré comme œuvre sociale qui pourrait être subventionnée ? Oust les fatmas et les moukères qui ne veulent pas vivre comme et avec les kouffars.
    Moi, quand je vais à la piscine, j’ai un sentiment de malaise avec les homosexuelles qui n’arrête pas de mâter les hommes. Je demande donc qu’il y ait des heures sans homosexuelles…. Bah quoi non ! On me dit que ce n’est pas possible. Que je suis un sale homophobe/intolérant/inhumain et que nous devons apprendre à vivre-ensemble.

  2. Posté par top gun le

    Pour que cessent les mensonges, renommez la piscine de Jambes en « JAMBONS de Namur » et vous verrez de suite les effets!?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.