Tahani Abou Jazar, lectrice à l’université islamique de Gaza : l’islam défend les droits des femmes

Dans une interview diffusée sur Al-Aqsa, la chaîne télévisée du Hamas, le 8 mars 2015 à l’occasion de la Journée de la femme, Tahani Abu Jazar, lectrice sur la Loi islamique à l’université islamique de Gaza, a défendu le statut de la femme dans l’islam, précisant : « Les femmes n’ont pas les mêmes besoins que les hommes. » Elle a expliqué que « l’homme se sert de l’hémisphère gauche de son cerveau » tandis que la femme « se sert des deux hémisphères ». Selon elle, « c’est là la preuve que le témoignage d’un homme vaut celui de deux femmes »....

Extraits en français : suite

6 commentaires

  1. Posté par Winston Smith le

    Sans vouloir la défendre, il y a un truc qui m’interpelle ? Quand on entend les propos de cette femme, ce qui nous saute aux yeux c’est de constater à quel point elle est « programmée » et endoctrinée… Je me pose la question suivante : et nous a quel niveau le sommes nous ? Elle, c’est avec la religion qu’elle s’est faite avoir, mais nous ça peut être avec autre chose, comme par exemple nos envies de paraitre, de posséder, d’acheter…

  2. Posté par top gun le

    Ces images c’est juste…la MORT, l’odeur pestilentielle, le négationnisme, le satanisme et la… féminité dans toute sa splendeur, c’est l’asile en moins bien Pouaaah!!!!

  3. Posté par KANDEL le

    « Posté par Nicolas le 30 mars 2015 à 18h10

    Ca doit sérieusement chauffer sous le niqab »

    ORIANA FALLACI A FAIT L’EXPÉRIENCE, … LA PREMIÈRE IMPRESSION SOUS LE NIQAB, … C’EST L’ODEUR, INFECT!

    cf « le sexe inutile » d’Oriana Fallaci

  4. Posté par yvanovitch y le

    …elle s’est regardée cette conne… eh bien qu’elle y reste à Gaza, ici pas besoin d’elle !

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Chez Casper le fantôme, les deux hémisphères du cerveaux ne doivent pas être très bien connectés ensemble. Delirium tremens.

  6. Posté par Nicolas le

    Ca doit sérieusement chauffer sous le niqab.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.