PS : Pourris, Salauds, prêts à tout pour sauver leur fromage

Elections en France :

Ils viennent de se prendre une nouvelle branlée électorale, et pourtant, ils continuent de dire aux Français que rien ne va changer. Sans vergogne, Sarkozy essaie de s’approprier la gamelle du PS, s’attirant immédiatement les mises au point des autres caciques de l’UMP.

Les crapules socialistes sortent laminées de ces élections, comme ils le furent lors des municipales et lors des européennes.

ps-crash

Pendant ces dernières semaines, ils ont multiplié des agressions contre les militants du FN, justifiant le tweet de l’humoriste Jean Roucas, parlant des SA de Manuel Valls. Plus grave encore pour eux, le coup de l’extrême droite, du fascisme, du nazisme, cela ne marche plus…

Pendant des années, ils nous ont fait le coup du « F comme fasciste, et N comme nazi », pour faire croire que le FN serait un parti qui se réclame de l’héritage de Mussolini et d’Hitler, rien de moins.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par François le

    Cet « Édito de Cyrano » est excellent, c’est ce que devraient écrire tous les journalistes s’ils étaient honnêtes, mais malheureusement la presse est pourrie !

  2. Posté par Vautrin le

    On comprend l’exaspération de nos amis de Riposte Laïque, devant la collusion évidente des deux partis frères siamois, l’UMP et le PS. Néanmoins, le FN commence son implantation locale; c’est une oeuvre de longue haleine, les esprits ne changent pas comme ça, surtout lorsqu’ils n’entendent rien d’autre que la propagande de la caste politique. Bien sûr, les dangers sont là, pressants, mais rien n’est plus inerte qu’une société. Par ailleurs, on peut émettre l’hypothèse que le FN, patriote, c’est incontestable, a manqué son positionnement économique. Il lui manque le libéralisme, son programme économique n’apporte aucun remède aux maux fondamentaux (étatisme, dirigisme) qui ont provoqué la ruine économique du pays. On ne peut pas faire une politique de droite avec un économisme de gauche. Voyez l’UMP, qui ne sait faire qu’une politique de centre-gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.