France : mésaventures d’un commandant de police

Témoignage

Je suis fonctionnaire de police depuis 22 ans, j’ai toujours fait mon travail en respectant les lois, je paie mes impôts, je suis inconnu des services de police ou de gendarmerie, je respecte les lois.

Je suis Officier de Police Judiciaire, Fonctionnaire d’Etat et aujourd’hui, après avoir fait mon travail, je suis mis en cause par les médias, les associations angéliques et bien pensantes, le  Gouvernement et la Justice …

Pourquoi ?

Suite

10 commentaires

  1. Posté par Horserider le

    N’ayez pas honte de votre mission, quand on voit que dans leur pays d’origine pour des paroles dites, on peut vous couper la tête, avec les crimes que ces personnes ont commis , vol et pédophilie imaginez les sanctions encourues, nous en France on les reconduit simplement dans leur pays d’origine.

  2. Posté par S. Le Berre. le

    Si nous on disait fils de p… à un fonctionnaire, on aurait vite les ennuis qui vont avec. Mais ces gens se croient tout permis, surtout quand ils n’ont aucune permission. Bien qu’interdits dans les lieux publics, les voiles continuent d’être portés, les prières de rue de se tenir. Nos impôts servent à les payer, et nombre d’entre eux y répondent par le trafic de drogue, la criminalité et / ou l’extrémisme. Nul doute que leurs partisans se feront un plaisir de tenter de casser les pieds et la carrière de ce fonctionnaire.
    Par contre quand des Français réclament leur dû, on, leur envoie les CRS ou un autre moyen autoritaire au trousses pour les faire taire. Quand ils interpellent un « sinistre »du gouvernement ou une association des droits de l’homme, c’est comme s’ils n’existaient pas…
    Faudra-t-il aller jusqu’au point de descendre dans la rue hérissés d’acier en chantant sur l’air de « Vous n’aurez pas Alsace et la Lorraine » pour se défaire de cette situation? Quand ça c’est produit dans le passé, cela a pu se révéler assez contre productif.

  3. Posté par Barlie le

    Douce France … … …
    C’était en mars. Est-ce que l’adepte, véritable copié-collé de son gourou, violent et pédophile, a été expulsé ?
    J’ai de la peine à le croire, au pays des « Droits de la racaille » !

  4. Posté par PERNOT le

    Bravo Mr si tout le monde faisais le même travail que vous la France ne serais pas dans cette état de m…. encore félicitations pour votre courage
    Pascal Pernot

  5. Posté par André STEPHAN le

    Si ce n’est pas de la désinformation je trouve cela aberrant.
    J’espère que cet officier de police judiciaire aura finalement le soutien de son ministère.
    Il est anormal que ce fonctionnaire ait eu à rendre des comptes.
    Si ce qu’affirme ce Commandant de police est réel c’est grave et inquiétant.
    La police ou la Gendarmerie doit pouvoir exécuter sans problème les décisions de justice.
    J’ai reçu un mail concernant cet incident grave et la vidéo jointe semble confirmer la véracité des faits.
    André STEPHAN

  6. Posté par FORESTIER GUY le

    Une simple question….Finalement .. expulses ou non ?? Merci de me repondre.

  7. Posté par Dorsaz le

    il a fait son job et il l’a très bien fait il a fait ce qui est juste  » ce qui est à César revient à César « 

  8. Posté par andrea le

    Un coup de taser et départ en ambulance!

  9. Posté par Anne Lauwaert le

    il faut dire à ces policiers de tenir bon car ils ne sont certainement pas les seuls dans ce cas
    mais… plus il y a des faits de ce genre, plus le peuple est avec la police

  10. Posté par Winston Smith le

    Navrant de lire ça ! Mais malheureusement c’est la tendance actuelle, plaindre les coupables (les pauvres ils ont vécu des choses horribles dans leurs pays, leur jeunesse). Alors nous (sales blancs, pourris de chretiens, racistes et homophobes) n’avons qu’a travailler et payer des impôts pour que ces « victimes » (le nouveau mots pour les délinquants étrangers) puissent vivre tranquilement à nos frais en important, au dépit de la notre, leur cultur et leur violence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.