Crash A320: Les trois éléments qui ne collent pas avec la version officielle

Et si le procureur de Marseille était allé trop vite en besogne ?

Près de 48 heures après le crash de la Germanwings, Brice Robin avait donné des explications détaillées au sujet des circonstances de la tragédie lors d’une conférence de presse en direct, uniquement en se basant sur les enregistrements de la boîte noire. "C’est un peu précipité", déclarent certains spécialistes, dont Gérard Arnoux, invité jeudi soir dans Le Grand Journal sur Canal Plus (voir la vidéo ci-dessous).

Suite

4 commentaires

  1. Posté par meyer le

    Ce n’est qu’une fois qu’on aura le detail sur la liste des passagers que l’on decouvrira ce qui s’est reellement passe.

  2. Posté par winston Smith le

    Lors de cette conférence de presse, j’ai trouve le procureur très nerveux et contrarié. Et cette histoire de respiration m’a paru bien étrange, comme quand il a dit qu’on entendait le bruit du bouton qui amorce la descente ?? Ils ont aussi entendu les mouches péter ? Car pour capter ces bruits, le micro devait être vraiment très sensible. Sans tomber dans la théorie du complot, il y a vraiment certains points pas très clairs !

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    ça ne nous explique toujours pas pourquoi l’avion a été pulvérisé et pourquoi il n’y a pas de point d’impact
    ni ce qu’a fait exactement l’avion militaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.