Emeutes au centre de réfugiés de Brognaturo (Calabre) : on leur avait servi du porc au dîner…..

Des réfugiés musulmans hébergés dans le centre d'accueil “Stella del Sud” à Brognaturo  ont protesté violemment quand le personnel de cuisine leur a servi un repas avec du porc à la place de viande de veau.

rissa

 

La protestation a été suivi de violentes bagarres entre migrants quand certains d'entre eux ont voulu défendre le personnel de cuisine.

La police a pu, aujourd'hui, identifier les meneurs au nombre de six et les a dénoncé aux autorités judiciaires.

Source en italien

 

9 commentaires

  1. Posté par Pichon Marylene le

    voila un bel exemple comme quoi seul la religion compte pour eux ..Même au resto du cœur il y a ce genre de problèmes . Nous ne sommes pas compatibles avec ces cerveaux étroits et conditionnés …nous allons à notre perte avec nos principes d’égalités qui ne s’appliquent que dans un sens …..c est une vrai bombe pour l EUROPE

  2. Posté par EUROSCOOP le

    Tendez leur la main, ils vous mangeront le bras. Ces gens là n’ont jamais connu la démocratie, ce qu’ils connaissent c’est le rapport de force (ce n’est pas de leur faute, ils ont grandi dans ce type de rapport), alors il faut changer nos attitudes envers eux et instaurer ce rapport, sinon on se fera bouffer tout cru sur l’autel de la démocratie

  3. Posté par ROD le

    6 !!!!! dénoncés aux autorités judiciaire. I N C R O Y A B L E. Mais Foutez moi ça à la flotte expulser cette merde on en veut pas en Europe. c’est de la Merde.
    Ce ne sont que des dégénérés du bulbe des Glandeurs congénitaux sous les effets de la consanguinité.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    On devrait créer des apéros saucisson-pinard (Christine Tasin) obligatoires pour les nouveaux migrants, histoire qu’ils se rendent compte qu’ils ne seront pas plus malades après qu’avant.

  5. Posté par François le

    … Voilà un des innombrables problèmes qui surgissent avec cette folie immigrationniste orchestrée par l’UE, il s’agit là d’un tout petit problème, les autres problèmes sont gigantesques et beaucoup sont simplement insurmontables : l’UE a organisé la destruction de l’Europe.

  6. Posté par Vautrin le

    L’interdiction n’a jamais été une question pratique de conservation. On sait faire des salaisons depuis la haute antiquité. C’est seulement pour marquer une frontière, démarquer les « croyants » des « incroyants ». Nous ne pouvons pas projeter nos critères de l’âge scientifique sur un passé de ténèbres.
    Ils auraient tout aussi bien pu interdire de consommer de la mangouste si dans ses délires le soi-disant prophète avait, par exemple, choisi cet animal comme impur. On comprend que chez les primitifs, on ne mange pas le totem, père de la tribu; c’est plus rationnel que de déclarer impur un animal quelconque. En l’occurrence, le cochon ne se laisse pas stupidement saigner en tendant le cou sans protester, contrairement au mouton. Il lui arrive de mordre sérieusement son bourreau. Donc : courageux, mais pas téméraire, l’islamiste mange le mouton et a peur du porc. Cette galéjade en vaut bien une autre.

  7. Posté par thomas le

    Il faudrait dire à ces réfugiés que maintenant le porc se conserve bien, nous sommes civilisés, nous avons des réfrigérateurs!!

  8. Posté par Arturus le

    En Suisse nous devrions lancer une initiative interdisant la consommation et la vente de toutes les viande à part la viande de porc !!!! je pense que nous aurions un grand pourcentage de moins d’étranger !!!!!!

  9. Posté par Vautrin le

    Oh les pôvres stigmatisés amalgamisés ! Après tout, ils ont raison : plutôt crever que manger du cochon. Ainsi soit-il. Après tout, les Cipayes crevaient bien de faim faute de manger de la vache. C’est un choix : mourir de faim ou respecter un interdit imbécile. Chacun est libre, hein ? Mais il ne faudrait tout de même pas casser les pieds à ceux qui sont contraints par des idées imbéciles de leur faire place à table.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.