Angoulême : Un clip de rap appelle à la décapitation de Marine Le Pen

post_thumb_default

 

  J’veu la tête de Marine découpée, rangée dans un sac Je veux les voir qui tapinent tous ces pédés de la Bac [...] Toujours le sourire quand un flic crève [...] J’aime quand un flic va à l’enterrement de ses collègues Armes de guerre, on vient tout quer-bra [...] Clic, clic, coup de kalash, […]

Cet article Angoulême : Un clip de rap appelle à la décapitation de Marine Le Pen est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par laverda michel le

    c’est une honte
    pauvre France

  2. Posté par laverda michel le

    C’est une honte
    pauvre France

  3. Posté par François le

    Petit complément, dans l’article source on lit :
    « Le procureur d’Angoulême a été saisi, des suites judiciaires pourraient suivre

    « Avisé », Jean-David Cavaillé, procureur de la République d’Angoulême, se dit dans « l’évaluation des propos » et promet d’y apporter une « attention soutenue » avant l’éventuelle ouverture d’une enquête. Car il reste à déterminer si les paroles incriminées entrent dans le champ des provocations à la violence ou à la haine. […] »

  4. Posté par François le

    … pas de réaction de madame Taubira en vue de sanctions ?

  5. Posté par OUF. le

    Ca me décide à voter pour elle demain.

  6. Posté par winston Smith le

    Dans la France de « Je suis Charlie » ça passe, car dans cette grande nation éclairée par les « Lumières », tolérante et ouverte, la liberté d’expression est un droit garanti ! Ah oui j’oubliais, la liberté d’expression dans l’hexagone permet (et encourage) de critiquer les musulmans, les chrétiens et le fn. Pour le reste (israel, mariage pour tous, lobby lgbt, etc…) ce n’est plus de la liberté d’expression mais de « l’apologie de la haine » ! Je pense qu’il y a des ampoules cassées dans leur si chères « Lumières ». Donc en France, tu es libre de t’exprimer, mais uniquement si tu es d’accord avec eux !

  7. Posté par S. Dumont le

    Par contre SOS racisme et les Droits de l’homme sont bien silencieux ….

  8. Posté par Pierre H. le

    Désolé, ça fait presque envie d’affréter un avion spécial pour les renvoyer chez eux et les larguer en route en Méditerranée. Ouais, l’idée me plaît…

  9. Posté par bruno le

    Ceux qui ont fait ce clip, 25 ans de prison !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.