Sommaruga refuse d’écouter le peuple: «Pas de retour en arrière pour le Centre d’asile de Chevrilles»

Simonetta Sommaruga comprend les réactions virulentes après l'annonce de l'ouverture d'un centre de requérants d'asile à Chevrilles. «Mais la décision a été prise», a-t-elle souligné.

Le centre d'accueil de requérants d'asile de Chevrilles doit ouvrir ses portes en 2017 dans l'actuel institut Gouglera. Il pourra loger jusqu'à 300 personnes.

 

Source

Rappel: Ce sera 300 requérants d’asile pour un village de 1’500 habitants

13 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    S’il y avait dans la Constitution un article qui donnerait la possibilité aux citoyens de virer à coups de pied au cul des salauds qui détruisent notre Patrie, cela se saurait.

  2. Posté par rikiki le

    Un jour, cette bonne femme payera certainement ses traitrises.

  3. Posté par miranda le

    LA DECISION A ETE PRISE dit Mme SOMMARUGA
    Elle ne fait que confirmer ce qui se passe en Suisse, mais aussi dans TOUTE L’EUROPE.

    A savoir que le mélange des peuples devra se faire !!! Que nous le voulions ou non. Que cela nous est imposé par ceux qui, dans « les Hauteurs, ORDONNENT de suivre le programme » .
    Mais qui sont bien planqués et qui ont bien choisi leurs exécutants.

  4. Posté par top gun le

    Eh bien, après de telles déclarations et devant le fait accompli, ces gens ne sont pas encore installés croyez moi! Réactions et…actions il y aura certainement. Elle se croit en dictature cette femme socialiste.

  5. Posté par Ueli Davel le

    Trois femmes détruisent la Suisse, se foutent des citoyens. Nous sommes en danger. On parlait des « sept sages ». Ces femmes ne connaissent rien, elles sont dangereuse. Comment agir pour les éjecter? Y a t’il des pilotes dans l’avion Suisse: non.

  6. Posté par annik le

    A ma connaissance nous avons jamais eu un CF aussi lamentable. C’est une honte pour notre pays. Malheureusement le peuple a refusé d’élire directement le CF, sinon les 7 guignols auront été balayés l’automne prochain. Je crains fort que SS sera réélue, alors qu’elle ne loupe aucune occasion pour faire preuve de son incompétence.

  7. Posté par Pierre H. le

    Stalinova Sommaruga ! Raus !!! Dehors !!! Get out !!!

  8. Posté par François le

    Madame Simonetta Sommaruga est dans la droite ligne politique et idéologique de son parti PSS. Pour les socialistes, le peuple de souche est une nuisance qui n’a pas droit à la parole, seuls les immigrés sont dignes d’intérêt.

  9. Posté par yvanovitch le

    La gauche et Simmonetta en tête, confisque la Souveraineté du peuple Suisse… c’est le totalitarisme de Levrat qui se fout des citoyens Suisse, c’est le vrai visage de la gauche qui veut confisquer tous les pouvoirs confisquer, Simmonetta prend exemple sur la France et son gouvernement socialiste comme ligne de conduite… une faillite totale sur tous les plans : 6-7 millions de chômeurs, priorité aux étrangers pour le logement, le travail, l’accès à la sécurité sociale, à la retraite… sans avoir jamais côtisé !! …voilà ce qu’est la gauche : une saloperie totale ! …la gauche c’est Judas personnifié comme le baiser de Juncker à la Sommaruga […]

  10. Posté par JeanDa le

    Je trouve que cette madame SS est un poison pour la Suisse. Comme le SSocialiSSme d’ailleurs !
    Je suis d’accord avec « coocool », nous devons renverser ce conseil fédéral traître à la nation.

  11. Posté par Le pragmatique le

    Madame Sommaruga comprend les réactions virulentes mais la décision à déjà été prise.
    En décodé ça donne : Chevrille a été mis devant le fait accompli et de toute façon je fais comme bon me semble.

  12. Posté par coocool le

    Il doit bien y avoir une possibilité constitutionnelle pour le peuple de renverser ce Conseil fédéral ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.