El-Bandido, rappeur, affirme dans son dernier clip : « Les gendarmes faut les brûler »

El-Bandido (photo), rappeur Saint-Joséphois, affirme dans son dernier clip : « Les gendarmes faut les brûler ». Les intéressés ont porté plainte. Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Pierre. Le chanteur et ses comparses de la vidéo vont être entendus selon le JIR.

Comme trop souvent ces dernières années, un rappeur local cherche à créer le « buzz », via les réseaux sociaux. Pour se faire de la pub à moindre frais, il poste un clip sur Facebook dans lequel il s’attaque aux forces de l’ordre, à la justice,  vante les bienfaits de la drogue et du machisme etc…

[...]

Morceau choisi :

« Les gendarmes faudrait les brûler. Valium, Artane, Rivo, cannabis roulé dan zot journaux », et concernant les femmes : « Tant que t’es bonne, mi n’a rien à foutre si tes connes, un joint un paquet de clopes, avec ou sans capote », avant de conclure, « ou sa tomb en cloque. Demain parti, dit bonjour à mes gosses, salope… »

[...]

Suite

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.