Bond de 45% des demandes d’asile, la Suisse au 11e rang

post_thumb_default

 

Jamais autant de demandes d'asile n'ont été déposées dans les pays industrialisés depuis 1992. C'est l'Allemagne qui attire le plus de candidats. La Suisse enregistre une hausse de 14%.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Le PS n’en a que faire de nos revendications et encore une fois, la population n’est pas écoutée. Peut-être, suis-je trop positive, mais les élections approchent et j’espère qu’il va se prendre une bonne gifle….

  2. Posté par Ueli Davel le

    Le PS importe ses élécteurs. Les Suisses en on marre de ce parti de « moi je » champion de l’industrie socio,psycho, demago marxistes et profiteurs. Le PS est devenu une caste arrogante, il suffit de regarder, écouter ses leaders.

  3. Posté par Commandant de bord le

    Par rapport au nombre d’habitants et/ou la surface habitable, la Suisse est le pays qui reçoit le plus de réf…envahisseurs. Tout simplement cauchemardesque !

  4. Posté par Leb le

    Extraits de commentaires sur Matin.ch:
    Michael Martin
    Encore et encore. Jusqu à quand on va se laisser étrangler? Est ce que le peuple peut enfin être écouter après des votations?

    Cyrille Eg
    Je crains que non, malheureusement pas dans un avenir proche. L’immigration est un business qui fait tourner un majorité de sympathisants gauchistes. Donc tant que le PS sera plutôt bien représenté, cela continuera encore et encore.

    Max spencer
    En lisant le rapport, on constate que la suisse est 6ème dans le nombre de réfugié par 1000/hab avec un ratio de 2,7.
    Ce qui est étonnant, nos voisins : France 0,9, Italie 1.0, Espagne 0,1 !!!
    Une fois de plus la suisse se distingue avec des quantités de plus de 2 ou 3 fois plus que les autres et on nous critique encore !
    Et tout ça avec notre argent. Un répartition équitable serait nécessaire.

    mike Bovigny
    En touts cas c est sur Qu on ne va pas pouvoir accueillir indéfiniment toute la misère du monde et si on veut vraiment faire qq chose pour eux c est a la base Qu il faut agir, dans leur pays, c est pas une fois que le mal est fait Qu il faut accueillir le tiers de la population chez nous. Q force de nous imposer ces flux migratoire c est chez nous Qu va y avoir une guerre civile…

    Stephane Mauris
    Punaise faudra faire quoi, les politiques pour que vous compreniez que ca suffit ?Ca va mal finir faudra pas vous plaindre e n suite

    François Pittet
    Ils vous attendent, Guy, pour que vous alliez rétablir la paix dans ces pays ! La seule solution réaliste: Fermer nos frontières.

    olivier Andrey
    Vont-ils encore longtemps pouvoir nous envahir, sans que les occidentaux se révoltent… A force de vouloir être gentil et généreux, sans se soucier des conséquences de cette invasion qui n’en finit pas, nos gouvernements devoir en tirer les conséquences, avant qu’il ne soit trop tard:-) Alors que beaucoup de concitoyens d’Europe souffrent, ils trouvent des milliards pour les autres…

    Max Spencer :
    La France à 0,9 réfugié par 1000/hab et la Suisse 2,7 !!!! 3 fois plus !!! Merci à la gauche qui se plaint encore que la suisse ne fait pas assez!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.