« Quel que soit votre degré de bonté envers une femme, son égoïsme la poussera à l’ignorer. Cela est vrai de toutes les femmes. »

L’imam Mohamed Khattabi de la mosquée Aïcha de Montpellier : Les femmes sont égoïstes par nature, elles nient le bien que les hommes leur font ; elles doivent reconnaître la supériorité de l’homme.

Dans un sermon du vendredi prononcé le 8 mars 2015 à la mosquée Aïcha de Montpellier, en France, l’imam Mohamed Khattabi (photo) a déclaré : « Quel que soit votre degré de bonté envers une femme, son égoïsme la poussera à l’ignorer. Cela est vrai de toutes les femmes. » Extraits du sermon (ndrl : un moment de franche rigolade !)

Suite

9 commentaires

  1. Posté par conrad hausmann le

    N’oubliez pas-quand même-que nos religions ont proclamé les mêmes sottises…

  2. Posté par annik le

    J’aimerais bien savoir ce que tata Martine en pense, elle qui trouve qu’il n’y a rien de violent dans le coran, qui est le guide spirituel de ces imams.

  3. Posté par yvanovitch y le

    Mais c’est très bien qu’un gars comme ça s’exprime… comme ça on peut juger l’islam sur pièce… et, vu les commentaires (et ce que je pense)… c’est du rase-mottes, le niveau de cette religion criminelle…!!

  4. Posté par andrea le

    Au vu de ses yeux, je ne suis pas sûr que ce qu’il prend soit vraiment halal.

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    Je suis certaine que les associations femministes l’ont déjà trainé en justice pour ces propos stigmatisant et amalgamants !

  6. Posté par Charles Martel 732 le

    Qu’est ce que ce barbu fout dans mon pays ??
    Dégage !!! Casse-toi avant que l’on ne remette en route la guillotine…..

  7. Posté par Philippe Friedrich le

    Ils ont des pays, qu’ils y retournent!

  8. Posté par Le pragmatique le

    Khattadébri ferait bien d’enfourcher le tapis volant de 22h et d’aller sucer des cailloux au bled.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.