France: Le Parti Socialiste suspecté d’avoir bourré les urnes

Le parquet de Saint-Omer nous a confirmé, lundi 23 mars, l’ouverture d’une enquête portant sur des irrégularités relevées dans le cadre du premier tour des élections départementales dans le canton de Longuenesse.

La fraude, si elle est avérée, porterait sur des procurations douteuses, accordées à Longuenesse, à des proches des candidats investis par le Parti socialiste. Des faux en écriture auraient pu être réalisés. Et les urnes auraient ainsi pu être « bourrées » au bénéfice de la gauche. « Des auditions vont être effectuées », annonce le parquet.

Source via Fdesouche.com

13 commentaires

  1. Posté par Faut Neutraliser le

    Dans le canton Nord Médoc ont a eu le droit à des alliances aux 1° et 2° tour même une incursion sur facebook du candidat socialiste restant au 2°tour reprise par la presse SUD OUEST Médoc .Quel plaisir ridicule à voir ou lire (BOFF ils ont quand même perdu)

  2. Posté par Dominique le

    Une bonne partie des socialistes n’a aucun respect pour qui ou quoi que ce soit, alors quand on voit comment ils agissent durant les campagne et comment ils sont de mauvaise foi , tout laisse à penser qu’ils ne reculent devant rien. Une espèce qui se reproduit, la gauche caviar, car de gauche ils ne leur reste que le nom

    Quel malheur

  3. Posté par sore jean pierre le

    j’en pense que si y’a magouille comme vous le dites si bien, il faut demander de revoter moi c’est mon opinion si la France aux français le demande

  4. Posté par picasso le

    il n’y a que les socialos pour magouiller, ils ignorent ce qu’est un boomerang……….

  5. Posté par yoyocoulailai le

    Tout ça ne m’étonne pas, avec les socialos on auras tout vu ??? c est une bande de lâches

  6. Posté par VERNIER Jacques le

    Le gvnt. socialiste ferait n’importe quoi afin de garder le pouvoir,ils sont spécialistes es-magouilles,anti DEMOCRATES, LACHES, ARROGANTS, IMBUS DE LEUR PETITE PERSONNE et INCAPABLES DE GOUVERNER, simplement REGNER et se remplir les poches.
    VERNIER J.

  7. Posté par dubluc le

    Avec ces magouilles ça ne m étonné plus que le PS à fait un meilleur score qu aux européennes. Mais il faut dire que le jour du vote l idée m en était venue.

  8. Posté par je ne suis pas etonné. le

    Nous ne sommes pas étonnés de leurs magouilles.Avec ces socialistes il faut se méfier de tout.

  9. Posté par Jean Claude le

    Il est honteux mais pas étonnant que le PS s’abaisse à ce genre de « magouilles » . Nos têtes pensantes devraient enfin démissionner après tous leurs échecs. Un peu d’honneur quoi !

  10. Posté par YNIESTA le

    Cela ne m´ étonnerait pas. Prêt á toutes les bassesses pour faire Barrage au FN ! De quelles valeurs républicaines parle VALLS ? Celles de la gauche hypocrite, cynique, manipulatrice, laxiste face á l´insécurité.et qui ignore les aspirations du peuple qui les a mis au pouvoir ?

  11. Posté par fanch le

    C’est vrai que le FN ( traité de tous les noms ) est le parti à abattre mais dans la bouche de valls il n’y a que  »valeur de la République » Démocratie, si cela est avéré il faut que les merdias le dénonce … Mais je rêve

  12. Posté par Denis Richi le

    Avec le vote électronique, cela sera pire : tout simplement la fin de la démocratie. Je l’affirme en tant que prof. d’informatique (dans une école d’ingénieurs) et je ne suis pas le seul.

  13. Posté par Pierre H. le

    Là où y-a de la gêne, y-a pas de plaisir 🙂 Méthodes socialistes qu’on dénonce depuis des décennies, peut-être pas avec assez d’acharnement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.