Allemagne : manifestation contre l’endoctrinement « gender » à l’école

Mille personnes environ se sont rassemblées dans le centre de Stuttgart pour protester contre la décision du gouvernement qui prévoit d'introduire des cours sur les droits LGBT.

Les participants, pour la plupart des parents, s'étaient munis de ballons roses et bleus sous le slogan "Stop à l'endoctrinement". Ils accusent le gouvernement de promouvoir la "sexualisation des enfants" à l'école.

Source en italien

2 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    A l’époque nazie, le gouvernement tuait les juifs et les gens qui leur mettait les bâtons dans les roues. Aujourd’hui, le gouvernement allemand ouvre à fond les vannes de l’immigration musulmane, vous musèle et vous interdit de vous défendre et on sait comment ça va finir. Où est la différence ? Les nazis étaient des criminels par commission et le gouvernement allemand actuel est criminel par omission.

  2. Posté par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard le

    Ils ont besoin d’aide, sur le plan pratique et idéologique. Bienvenue en Allemagne à la Manif’ pour tous ! Le combat continue. Tu peux baisser la barre de tes ambitions, mais pas baisser les bras !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.