Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A quelques très rares exceptions, les musulmans dits modérés, tout particulièrement leurs intellectuels, restent passifs devant les agissements criminels des intégristes et la soif de pouvoir de l’Islam. Ils ne s’en distancent pas. Cet islamisme modéré, que la « rue arabe», dénomme « islamisme radical en costume cravate » ou « Jekyll & Hide », sert de masque aux musulmans intégristes/radicaux. Leur silence est le consentement de toute la communauté musulmane, qui est en réalité et de fait une cinquième colonne généreuse et mobilisable à tout moment. Les occidentaux devraient beaucoup plus se méfier de cette stratégie du ver dans le fruit. La grande majorité des intellectuels musulmans modérés pratiquent ainsi une attitude de retrait faite de peur, d’indifférence, d’ignorance et surtout de soumission, selon le principe « qui ne dit rien consent ». De plus la grande majorité des musulmans dits modérés pratique la stupide philosophie politique des USA du « devil you know »; ils préfèrent avoir comme alliés des intégristes/radicaux familiers plutôt que de laisser fleurir autour d’eux des mouvements démocratiques venant d’ailleurs. Par leur silence, les musulmans dits modérés et épris de paix ont perdu tout à propos. Ces musulmans épris de paix qui n’ont pas pris position se sont convertis en notre ennemi; comme les Allemands épris de paix de l’époque nazie, ils se réveilleront un jour pour constater que les fanatiques les détiennent et que la fin de leur monde aura commencé.
Les musulmans dits modérés sont dangereux parce qu’ils sont masqués comme une cinquième colonne. Lequel de ces musulmans oserait demander de supprimer du coran les versets hostiles aux juifs, aux chrétiens et aux athées? Voilà pourquoi l’islam, aussi longtemps qu’il ne changera pas par lui-même, n’est ni susceptible d’être réformé, ni ne peut être domestiqué en Occident, ni ne peut être intégré à nos démocraties occidentales, à notre l’humanisme du XXI ème siècle et à la modernité.
En réalité de nos jours, il n’y a pas plus de frontière imperméable entre le radicalisme musulman et le terrorisme musulman, qu’entre le radicalisme musulman et les musulmans dit modérés. Comme le dit Hamid Zanaz dans son livre « L’islamisme vrai visage de l’islam », la question en France n’est même plus de savoir qui est intégriste, mais qui ne l’est pas. Chaque Suisse doit se poser la question: pourrais-je vraiment compter sur des musulmans dits modérés/modernistes/insoumis quand la guerre civile éclatera en Europe et qu’il nous faudra combattre l’islam-idéologie? A quand les terroristes « modérés »? A quand la guerre civile en Europe? Pourquoi attendre que les milliers de jeunes Européens, partis faire le Jihad en Syrie, reviennent dans leur pays d’accueil avec des idées d’amour et de tolérance envers les infidèles que nous sommes?
Une utopie…. j’aimerais tellement voir une réaction pareille de nos politiciens…. mais le politiquement correct l’emporte toujours et la forme de censure qui désormais s’appelle “islamo-homo-xénophobie “, dont sont taxés tout ceux qui osent penser autrement, sévit chaque jour plus
C’est aux djihadistes qu’il faut dire que l’islam est une ” “religion” d’Amour, de Tolérance, de Paix “, pas à nous !
Cette vidéo ferait un excellent module 2 au cours d’initiation à l’Islam de Mme Brunchvig-Graf qui n’y voit que paix et amour.
Si elle ne voit toujours pas de problème avec ce dogme politico-religieux, je lui suggère un week end à Lourdes pour recouvrer la vue.
#pasdamalgam