Une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout (vidéo)

Le mariage pour tous et le pipi assis, c’est maintenant !

Dans leur course absurde pour l’égalité des genres (les idéologues peuvent écrire ce qu’ils veulent, un homme et une femme seront toujours différents, et c’est tant mieux !), les progressistes suédois prévoient de mettre en place une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout. L’état qui se mêle de la vie privée des gens, ça vous rappelle quelque chose ? La confusion mortifère entre égalité et indifférenciation, ça vous rappelle quelque chose ?

Suite et vidéo

9 commentaires

  1. Posté par Anne Bürgi le

    @ Pierre H.
    Moi, cela m’importe, de dire que c’est un homme qui est la cause de cela, parce que c’est la vérité, et parce qu’en ce moment, on trouve de plus en plus de commentaires profondément misogynes, où l’on a l’impression que les femmes sont responsables de tous les malheurs de la société… D’ailleurs, le commentaire de « Le Passant » sur cette page, utilisant l’expression de « vaginocrates frustrées » est symptomatique de cette tendance misogyne de bas fonds.

  2. Posté par Igor Padamalgamov le

    Attention aux erreurs de perspective! Dans l’enfance de nos deux fils, ma femme se plaignait de constater que le siège du wc était souvent couvert de traces d’urine,avec des gouttes par terre, si bien qu’elle me suggèra d’installer un urinoir « masculin », situé à bonne hauteur pour éviter ces inconvénients. Je l´ai dissuadée de transformer nos toilettes en wc de gare. Je suggèrai alors à nos gars de pisser assis ou bien de passer serpillière et éponge après chaque usage. L’idéal aurait été de diriger leur jet d’urine au centre de la cible du wc. Ce qu’ils finirent par faire. Visiblement ,les Suèdois ont encore des progrès à faire dans le domaine de la balistique urinaire.

  3. Posté par Pierre H. le

    @Anne Bürgy

    Peu importe que ce soit un homme ou une femme. C’est ce totalitarisme imposé qui commence (?) franchement à devenir débile. Quand sera-t-on obligé de manger couché, de dormir assis, de marcher sur les mains, de sautiller sur une jambe, de mâcher 1’500 fois avant d’avaler, de porter des habits verts, etc ?

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Pisser contre les arbres ? Il y a déjà les chiens qui font cela et les arbres en crèvent car trop urine favorise un champignon qui tue l’arbre à sa base.

  5. Posté par Anne Bürgi le

    Cette loi n’a pas été demandée par les femmes, c’est un homme, Viggo Hansen, qui est à l’origine de cette proposition de loi. Il se plaint que son petit garçon a été obligé de faire pipi debout à la maternelle et il invoque des raisons sanitaires pour interdire la pratique d’uriner debout. On peut, certes, trouver cette loi stupide, mais rendez à César ce qui est à César : il s’agit bien d’une proposition émanant d’un homme. D’ailleurs, la théorie du genre, même si elle est véhiculée aussi par des féministes radicales, elle est soutenue de façon plus forte par les lobbys gays et a bien été orchestrée aux États-Unis par des hommes, autour du rapport Kinsey.
    https://www.youtube.com/watch?v=HX1fLFi5dyI

  6. Posté par Derek Doppler le

    Il ne s’agit pas d’une course à l’égalité, mais à la castration du mâle blanc hétéro occidental. Le plus marrant, c’est que quand les marxistes auront gagné -ce qui est inévitable puisque personne ne réagit- le plus hilarant disais-je, leur victoire sera leur perte, puisqu’ils seront balayés par la charia. En attendant, pissez dans le lavabo.

  7. Posté par Pierre H. le

    En plus, uriner assis n’est pas bon pour la prostate, ça la comprime et empêche l’évacuation totale des urines de la vessie. A part ça, quand est-ce qu’on va mettre les gens à leur vraie place, l’asile psychiatrique ??

  8. Posté par Le passant ordinaire le

    Dans les années 80 les féministes traitaient à longueur de journée les hommes de phallocrates. Mal leur en pris car nombreux furent ceux qui pour se venger urinèrent sur la lunette des cabinets réservés aux femmes.
    Quant à moi je les apostrophais en les traitant de vaginocrates frustrées.
    Un garçonnet se doit de pisser debout et dans le besoin contre un arbre ou contre un mur !

  9. Posté par Vautrin le

    Les Guides et illuminés qui prétendent fabriquer un « homme nouveau » sont tout simplement des fascistes. La Suède est morte de leurs délires imposés avec la violence des « lois ». Mais toute l’Europe, tout l’Occident, sont contaminés par cette démence et cette violence. Seule une réaction proportionnelle, voire supérieure, en violence, peut les empêcher de nuire plus longtemps. Il est temps de remettre les pieds sur Terre et les idées à l’endroit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.