Monsieur Valls, la violence est le dernier refuge de l’incompétence

 

FIGAROVOX/TRIBUNE - Madeleine Bazin de Jessey fustige le recours permanent à l'anathème de Manuel Valls. Elle lui reproche de faire de la politique politicienne au risque de fracturer le pays.



 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par François le

    Ma France, ma France, ma France, … il hurle cela à en perdre haleine, mais qu’est-ce que c’est que ce premier ministre qui a l’énorme culot de s’approprier le pays et à en détrousser les autres, au nom de quoi s’autorise-t-il ce hold-up.

  2. Posté par François le

    Concernant les cacas nerveux d’Emmanuel Valls, on visionnera :
    Dans « Des paroles et des actes », Florian Philippot sort une boite de tranquillisants pour Manuel Valls
    http://lelab.europe1.fr/Dans-Des-paroles-et-des-actes-Florian-Philippot-sort-une-boite-de-tranquillisants-pour-Manuel-Valls-22180

    « Je vous laisse pour votre Premier ministre quelques tranquillisants – vous en prendrez aussi – ça lui fera du bien car on le sent assez énervé en ce moment, par exemple hier à l’Assemblée nationale. C’est naturel ce sont des herbes. »

  3. Posté par chaix le

    Ce personnage est caractériel…..il est dangereux pour la France….quand on fait de la politique il faut garder son sang-froid…..

  4. Posté par Michèle LIARDET-RICHON le

    Je me répète mais le FN serait resté inoffensif si l’UMP et la Présidence de Sarkozy avaient été honnêtes et si HOLLANDE et VALLS avaient réussi à relancer l’économie française…La France reste à la traîne en Europe et on nous explique que c’est parce que les français ne veulent pas renoncer à leurs acquis alors que les politiques menées profitent en priorité à financer les Grandes idées de gauche ….. Idées de gauche qui ne sont applicables que lorsque l’économie est prospère mais ça fait longtemps que ça n’est plus le cas. Désolée mais quand mes revenus baissent, j’adapte mes dépenses en conséquence….


  5. Posté par Michèle LIARDET-RICHON le

    C’est exactement ce que j’ai dit dans un post hier encore….

  6. Posté par S. Dumont le

    A défaut de présenter une baisse des chômeurs, une situation économique meilleure, moins de pauvreté, Valls utilise l’agressivité comme programme électoral. Pauvre France!

  7. Posté par Ueli Davel le

    Il a le trouillométre à zero. Son chef continue la vie de château entouré de starlettes et se promène dans le monde, pourquoi?

  8. Posté par Le pragmatique le

    Article fort intéressant, sans haine ni violence. Un article altruiste où tout comme dans la boxe, on a plus de plaisir a donner qu’à recevoir. On revient sans cesse dans toute cette ancre qui coule depuis 2012 au refus des idées des autres et surtout du peuple qui étouffe et n’en peut plus :

    « Nous avons besoin d’un débat vrai et serein, et non de censures et d’anathèmes permanents. »

    Avec ces misérables polichinelles de Matignon, dont les résultats tendent vers zéro toutes catégories confondues, je ne vois pas ce qui pourrait retenir tous les désabusés à voter FN.

    La chute c’est maintenant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.