5 commentaires

  1. Posté par François le

    Le Grand Remplacement progresse rapidement, il serait malheureusement temps que soient planifiée les réserves historiques dans lesquels le peuple de souche résiduel sera prochainement parqué.

  2. Posté par Pierre H. le

    Il n’y a que l’Homme blanc pour établir des quotas raciaux dans les pubs ou dans les films. Aucune autre race ne s’encombre de tels scrupules et ne font leurs pubs ou films qu’avec les leurs. Et après, c’est nous les racistes !!!! Monde de m…. !

  3. Posté par Pierre H. le

    @ Eyeswideopen — « Notre ennemi le plus dangereux ne sera plus qu’un ancien souvenir. »

    L’ennemi le plus dangereux de tous les temps est là MAINTENANT ! Il s’appelle Nouvel Ordre Mondial et son Aryen est le METIS et le moyen d’y parvenir sera le plus sanglant de tous les temps !

  4. Posté par Eyeswideopen le

    « Les femmes blanches devront cohabiter avec des hommes de races foncées, et les hommes blancs avec des femmes noires . Ainsi, la race blanche disparaîtra car mélanger le noir avec le blanc signifie la fin de l’homme blanc. Notre ennemi le plus dangereux ne sera plus qu’un ancien souvenir. » Je vous laisse deviner qui a dit cela en 1952 (Indice : il n’est pas de religion musulmane).

  5. Posté par andrea le

    Je n’y vois pas d’inconvénients, dans la mesure où les clients potentiels sont effectivement d’origines diverses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.