2 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je pense que l’Eglise est en droit de définir ses moralités même si il est des cas où je ne partage pas son avis. Tant que cette Eglise ne veut pas m’imposer ses dogmes, je ne trouve rien à y redire.

    Aujourd’hui, l’ennemi est l’islam et ceux qui lui font des courbettes.

    Il faut juste rappeler que l’islam, ce n’est pas seulement une religion, mais c’est également un système socio-politique totalitaire qui décide les moindres gestes de l’individu et de la société dans laquelle il vit. En clair, un état islamique est un système totalitaire comme l’a été l’ex URSS et comme le devient l’UE qui, étonnamment, cherche à favoriser l’immigration, principalement celle venant de pays musulmans, vous savez, ces pays membres de l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique) qui ont comme déclaration universelle, celle des droits de l’Homme musulman, dont la source du droit est la charia.
    N’est-ce pas le meilleur moyen d’introduire un totalitarisme plus féroce que le communisme et le nazisme. Et je ne m’étonne vraiment pas que les socialistes vantent les vertus de gauche de l’islam. Souvenez-vous des propos de Sylvain Thévoz sur son blog, soutenu par Dominique Ziegler. Ce dernier n’hésitant pas à traiter de tous les noms ceux qui refusent l’islam. A se demander d’ailleurs pourquoi ces individus ne vont pas vivre en Arabie saoudite, en Iran ou au Soudan si l’islam est aussi beau que ce qu’il pense?

  2. Posté par Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard le

    Rien qu’une attitude normale. Les évêques suisses rejettent la bénédiction des couples gays, qui utilisent toujours la propagande homosexuelle en lieu et place d’un débat honnête. Les évêques suisses rejettent logiquement le rituel païen de la bénédiction des couples gays, comme les musulmans rejettent le porc dans leur alimentation et les juifs, les aliments impurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.