La RTS reçoit le Fernand Melgar italien

Aujourd'hui, à 12h30, la RTS recevait Gabriele Del Grande auteur de plusieurs documentaires sur l'exil vers l'Europe et - à ce titre - est invité au Festival du Film et du Forum International des Droits Humains (FIFDH) qui se tient à Genève jusqu'à dimanche. Il tient également le blog Fortress Europe, dans lequel il référencie toutes les informations touchant aux victimes de l'immigration. Ecoutez :

 

2 commentaires

  1. Posté par Etienne le

    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
    @ Le pragmatique, l’heure est grave. Mais qu’est-ce que vous me faites rire 🙂

  2. Posté par Le pragmatique le

    Le sieur Del grande est spécialiste en flux migratoire. Et bien moi je suis expert en flux migratoire. Je ne travaille pas avec une caméra mais avec ma boîte à outils contenant la thérapie du 42 dans le derche.

    Et dans cinq ans il faudra encore leur construire des mosquées et supporter l’exhibition de leur magasin d’accessoires et revendications diverses orchestrées par les socialopes.

    Ras le bol de cette invasion. L’islam n’a pas sa place chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.