Formation à la laïcité: «Les grandes fédérations musulmanes ne nous envoient aucun étudiant»

post_thumb_default

 

INTERVIEW - Claude Roëls est directeur de la formation à la laïcité délivrée à l’Institut catholique de Paris, suivie notamment par des imams…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    En Suisse, le rapprochement des églises a pour but de faire reconnaître la communauté musulmane comme religion et les imams sont prêts à tous les mensonges pour obtenir cette reconnaissance.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Ils n’en veulent pas de votre laïcité, vous en avez une démonstration flagrande.

    Comme ca en suçant des cailloux et en appliquant leurs corâneries ils pourront dite qu’ils ne savaient pas qu’il y a des lois en France; qui ne sont pas les leurs.

    L’imtegration de la secte est à l’immigration ce que la musique militaire est à la musique.

  3. Posté par Français le

    Eh oui, la réalité est là, quand donc l’Occident apprendra-t-il à cesser de gober naïvement les bobards et à faire tout simplement parler les faits !

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    monsieur de la Palisse serait peut-être arrivé à en dire autant…
    c’est comme s’étonner que les séminaires n’envoyent pas leurs étudiants aux cours d’athéisme de Michel Onfray

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.