Slovénie : 8.500 personnes dans la rue pour défendre le mariage et les enfants contre la trahison des députés

post_thumb_default

 

slovene-contre-lgbt

En mars 2012, les Slovènes avaient été appelés à se prononcer par référendum à propos du « mariage » homosexuel. Le NON l’avait emporté à 55 %.

Mais, une fois de plus, les politiciens démontrent qu’ils ne respectent jamais longtemps le vote du peuple lorsqu’il ne correspond pas à leurs attentes.

Les députés slovènes, sous l’influence des forces mondialistes, ont à nouveau tenté d’imposer la dénaturation du mariage.

Mardi soir, le Parlement slovène a adopté une loi qui autorise les unions civiles entre personnes de même sexe ainsi que l’adoption d’enfants par des duos homosexuels.

La proposition de loi était une initiative du député Matej Vatovec (Gauche unie) soutenue par le parti libéral du premier ministre Milo Cerar et par les sociaux-démocrates. Cela rappelle la situation en France avec l’UMPS.

Pendant que les députés slovènes trahissaient le peuple qui s’était exprimé par référendum sur ce sujet, 8.500 personnes manifestaient pour défendre la famille, le mariage et protéger les enfants.

logo-slovene-pro-famille

Le logo utilisé par les manifestants est une main d’adulte qui se dresse et derrière laquelle se protège une petite fille et un petit garçon.

slovenes-messe

La manifestation était organisée par un collectif d’associations et soutenue par l’Eglise catholique. Une messe était organisée à l’issue de la manifestation.

Les défenseurs de la famille ne comptent pas s’incliner devant le vote des députés. La résistance s’organise pour récolter les 40.000 signatures nécessaires à la mise en place d’un nouveau référendum.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Kevin le

    Quel est le problème ? Le projet est reproposé 3 ans plus tard. Le temps que le débat murisse, il y aura effectivement un référendum et les slovènes pourront se prononcer.
    Ah … Le complot, le conplot … 🙂

    Pour info, ce n’est pas un projet « d’union civile » mais bien d’ouvrir le mariage à tous …

    Bonne continuation !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.