Les immigrés clandestins plantent leurs tentes en plein Paris !

post_thumb_default

 

paris-porte-la-chapelle

Pas moins d’une centaine de tentes sont plantées sous le pont du métro à la station La Chapelle ! Dans chacune de ces tentes s’installent trois ou quatre immigrés clandestins.

Un tel campement n’est évidemment pas spontané. Il faut y voir un coup de force facilité par des organismes comme l’association France Terre d’asile.

Mohamed Majidi, l’un des dirigeants de ce mouvement qui milite pour toujours plus d’immigration en France, déclarait à la presse : «Chaque arrivée massive de réfugiés sur l’île italienne de Lampedusa se traduira dans les semaines à venir par de nouvelles tentes plantés à la station La Chapelle, sous une portion aérienne du métro».

Une fois de plus, c’est une page du Camp des Saints de Jean Raspail qui devient terrible réalité.

L’insalubrité créée par un tel campement doit être gérée aux frais de la municipalité, donc du contribuable. Certains piliers du pont servent de « coin toilette » que les services de voirie de la mairie doivent régulièrement venir nettoyer.

L’implantation en toute illégalité d’un tel campement ne date pas d’hier. En vérité, c’est depuis juillet dernier qu’il a été constaté, sans que les autorités y mettent fin.

Ce laxisme des autorités n’a fait qu’encourager de plus en plus d’immigrés à s’ajouter à ce campement. Dimanche, une quarantaine de nouveaux campeurs ont été signalés…

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Etienne le

    A Dresde, un camp a été installé le weekend dernier par les antifas et quelques réfugiés devant l’opéra Semper. La police a délogé les rapaces deux jours plus tard. Reste à nettoyer et réparer les dégâts. Le pavement a subi des dommages.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.