7 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Il faudrait que le film « L’Apôtre » soit largement diffusé, soit en salles (mais ça a l’air mal parti après le 7 janvier), soit du moins sur le Net.

  2. Posté par Pierre H. le

    @LEB

    Merci, LEB 🙂

  3. Posté par Leb le

    @ Pierre H. Même moi, quidam de bas étage, nullissime de nullissime, sans diplôme:
    Vous avez fait SAVATAN, vous avez fondé votre entreprise et vous avez tenté de draguer les novices de la Gouglera; ce n’est rien pour vous?
    Pas pour nous!
    Pour ne pas relever que vous pensez par vous-même, pas un journaleux n’en est capable!

  4. Posté par Sancenay le

    Lorsqu’ils s’apercevront que la seule religion qui ait droit de cité, celle de votre « réfugié politique » de luxe, Vincent Peillon, dit aussi » le philosophe fumé » , est la religion du « Progrès contre l’humanité, qui laisse somme toute, entre avortement et » suicide assisté » assez peu d’espace de liberté pour l’individu, ces braves gens vont tomber de Charybde en Scylla.

  5. Posté par leonardo le

    Ils ont tout compris comme nous, mais pour quelle raison ils ne font rien … un mystère! pour ne pas froisser leur électeurs ou par imbécillité inconsciente ?

  6. Posté par Pierre H. le

    Tous ces grands ploutocrates et professeurs n’ont aucune idée de ce qu’est vraiment l’islam ! Ils pensent que tout le monde est pareil, que tout le monde pense la même chose, que tout le monde a la culture de l’apaisement, de la discussion et du débat. Les Français avec leurs débats !!! Certains de ces grands …Nuls (politiciens, philosophes, professeurs…), il y a 10 ans, avaient même proposé, vous allez rire, de « casser » le morceau en discutant autour d’une table avec Ben Laden et quelques chefs d’Al Qaïda. Pourquoi pas autour d’un bon verre de blanc !!!! Comme ça on résoudra tous les problèmes !!! Ils n’avaient et n’ont toujours RIEN COMPRIS !!! Même moi, quidam de bas étage, nullissime de nullissime, sans diplôme, j’ai tout compris il y a longtemps !!!

  7. Posté par conrad hausmann le

    Dans la revue Horizon éditée par l’EPFZ…un grand professeur–encore un– nous explique qu’il faut laisser ici le temps d’évoluer à l’ Islam. Je pense qu’il n’a pas compris que les Moslems qui se battent ne veulent justement pas évoluer vers la démocratie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.