Aigle: Frappé gratuitement à coups de bouteille par des Noirs

Le Bellerin, qui effectue actuellement un stage en œnologie dans la région de Saint-Gall, rentre en train du Carnaval de Monthey, où il a passé la soirée avec quelques copains. Il attend sa correspondance pour Bex, qui doit arriver une demi-heure plus tard. Il décide de s’acheter un snack dans un distributeur automatique.

Un homme arrive alors derrière lui et le ceinture. Clément se dégage et se retrouve nez à nez avec deux hommes. «Deux Noirs. L’un s’est contenté de regarder. L’autre, qui m’avait attaqué, s’est excusé: il m’a dit qu’il était soûl et qu’il pensait que j’essayais de voler dans le distributeur.»

Le jeune homme tente de s’éloigner mais un troisième larron arrive et lui assène un coup de bouteille sur le crâne. Il le force à avancer jusqu’au passage sous voies. Clément reçoit là deux nouveaux coups de bouteille, puis des coups de pied au dos et au thorax.

Clément Rapaz reconnaît qu’il avait bu quelques verres au carnaval, «mais je n’ai rien fait pour provoquer. Je ne les ai même pas vus arriver. Ils ne m’ont rien volé du tout, ni argent ni téléphone. Ils n’avaient qu’une envie: taper.»

www.24heures.ch/vaud-regions/ via Sdesouche

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.