Un jihadiste naturalisé suisse menace de revenir en Suisse et d’y mener le jihad

post_thumb_default

Un jeune homme est parti en Syrie voici six mois pour y rejoindre une organisation classée comme terroriste. Il y retient sa jeune épouse allemande contre sa volonté.

Un djihadiste suisse de 21 ans retient actuellement en Syrie son épouse allemande,comme le révèle la chaîne de télévision alémanique SRF.

topelement

L'époux d'origine turque détient le passeport suisse depuis 1995. Il ne fait pas mystère de ses intentions sur l'application de téléphonie mobile Whatsapp. «Je suis venu pour couper les têtes des Kafir (infidèles, ndlr). Je suis prêt.» Et il va plus loin encore. «Un jour ou l'autre nous serons en Suisse.»

Source

A noter que Le Matin a fermé l'article aux commentaires. Il ne faudrait pas que les Suisses puissent s'exprimer sur cette naturalisation scandaleuse qui souille leur pays ni qu'ils exigent des comptes à la Confédération!

7 commentaires

  1. Posté par Barlie le

    « Si tu veux connaître l’avenir de la Suisse, regarde l’actualité en France ! »
    Des voilées à chaque coin de rue, des bandes blacks-beurs qui traînent dans les préaux et au bas des immeubles, des accompagnatrices scolaires voilées, des restaurants scolaires hallal (sans porc) pour tous, la chasse aux symboles chrétiens, une laïcité à géométrie variable… ça se passe en France ?
    Non, en Suisse, à Genève !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Une belle tête de primate qui régalerait Darwin. Et si ça, ne justifie pas un retrait pur et simple de la nationalité suisse …

    732#pasdamalgam

  3. Posté par Pierre H. le

    Un sniper à son retour !

  4. Posté par berset georges le

    De fait,un citoyen turc devenu suisse par la naturalisation s’est jihadisé.Si la SUISSE ne lui plait pas,il n’a qu’a rentrer chez lui!On n’en veut pas de ces primaires dont le seul but est de tuer!Il faut serrer le processus de naturalisation en Suisse.Il faut naturaliser les gens du premier cercle désireux de s’intèger et tout le reste à fuera!Rien dans le cerveau,les couilles encore belles vertes,pas sec derrièrre les oreilles ,même pas un embryon de vie!Etre ignorant à 21 ans!L’étape commence pas bien!

  5. Posté par kyrr le

    La pauvre épouse Allemande puérile et sans défense…le djihadiste l’a séquestré, tiré par les cheveux et la traîné de l’Europe jusqu’en Syrie pour faire le charcutier! Arrêtons avec les bêtises!

    Ces troglodytes épousent les occidentales ou les naturalisés avec nationalistes européennes. Une garantie pour jouir de la protection qu’offrent les lois & les droits de l’homme, aussi pour pouvoir au retour fuir leurs pays d’origines ou les prisons et les polices sécuritaires sont terrifiantes….après tout non tous les pays Européens ont adoptés la loi pour leurs révoquer la nationalité et les expédier chez eux . Mince nous devons payer même pour leur confort dans nos prisons bien qu’ils nous menacent. Honte à nos politiciens. Il faut remédier à se scandale.

  6. Posté par Leb le

    @G. Vuilliomenet :Plus que 100% d’accord avec vous!!!
    Que disent nos journalopes et nos élus?
    Les turques et les balkaniques ne posent pas de problème en Suisse, ils sont bien intégrés !!!!
    732 & PADAMALGAM!!

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    QUE L’ON CESSE D’OFFRIR LA NATIONALITE SUISSE A DES INDIVIDUS QUI VIENNENT DE PAYS MUSULMANS.

    EXCEPTION EVENTUELLE, POUR CEUX QUI PEUVENT ABSOLUMENT PROUVER QU’ILS NE SONT PAS MUSULMANS.

    732 & PADAMALGAME

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.