[Tribune] Kyenge veut la mise hors la loi et la prison pour les partis indigènes

 

D’autres seraient rassasiés. Elle était arrivée du Congo, voici trente ans, sous prétexte d’études, clandestinement ou avec un visa vite expiré – on trouve les deux versions –, est restée sur place illégalement pendant une décennie, grâce à des réseaux « charitables » catholiques, est devenue italienne pour s’être trouvé un mari indigène – les [...]

The post [Tribune] Kyenge veut la mise hors la loi et la prison pour les partis indigènes appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Malheureusement le ridicule ne tue pas.

    Par contre, relisez « Le camp des Saints », ça commence en douceur puis les vagues déferlent, les machettes sortent et les meurtres, les pillages, les orgies et les destructions se généralisent et les autochtones sont décimés … à moins qu’ils se regroupent et osent « tirer » (au propre et au figuré).

  2. Posté par Le pragmatique le

    La ressemblance est tout de même troublante.

  3. Posté par kyrr le

    Pauvre créature Africaine…elle est ridicule! Malgré le climat de chez nous, elle a encore beaucoup de sérotonine en circulation dans son corps. Voilà l’origine de ses boutades.

  4. Posté par Nicolas le

    Deux siècles après la naissance de Darwin, le parlement européen découvre le chaînon manquant dans l’évolution des primates.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.