Suisse : Massacre entre Kosovars – Les agresseurs avaient été naturalisés

Le père a tiré avec un pistolet, son fils avec un fusil d'assaut, ont conclu les juges. Le président du tribunal a qualifié ce double homicide de «massacre». Les deux prévenus ont «exécuté» leurs victimes. Ainsi, l'homme de 51 ans a été tué par six balles de fusil et trois balles de pistolet, alors même qu'il se trouvait à terre sans défense après avoir été frappé.

Le jeune homme a aussi déclaré que son père n'avait pas tiré. Le père et le fils ont fait des déclarations parfois contradictoires ou ne coïncidant pas avec les rapports des experts.

Dans la maison des deux prévenus, les enquêteurs ont trouvé 600 cartouches et des armes.

Un conflit entre les deux familles originaires du Kosovo - les prévenus ont obtenu la nationalité suisse - est à l'origine de la fusillade.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Acharnement (9 balles) sur un homme à terre sans défense, ne représentant plus ou pas de danger pour les tireurs. Aux USA, c’est la peine de mort ! Ici, c’est quoi ? Travaux d’intérêts généraux ? Une amende ? Un psy ? Bon, ils n’ont fait que tuer quelqu’un. C’est pas grave ! Par contre, s’ils avaient magouillé le fisc !!!

  2. Posté par Leb le

    mi-février 2015
    Gros titres des journaux européens : « Trois ados anglaises sont parties faire le djihad ».
    2.3.15 :
    Leurs noms sont communiqués : Shamira Begum, Kadiza Sultana, Amira Abase.
    (Comme anglaises pure souche, on fait difficilement mieux).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.