Marine Le Pen dénonce une « surenchère de violence » contre le FN

post_thumb_default

 

Marine Le Pen n’a pas apprécié les propos de François Hollande

Sur I>Télé, Marine Le Pen riposte. Alors que François Hollande veut «arracher les électeurs au Front National», la présidente du FN estime que le chef de l’Etat a pour rôle «d'arracher les Français à la misère, au chômage, à l'insécurité, au danger de l'islamisme fondamentaliste». Selon elle, la critique de son parti est devenu «le trouble obsessionnel compulsif (Toc) de la classe politique française (...) le programme commun de l'UMPS!» a déclaré Marine Le Pen.

François Hollande, dans les colonnes du Parisien, a estimé que «les propositions du FN sont autant de reculs pour notre pays», à quelques semaines des élections départementales.

« Surenchère de violence »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Pierre de France le

    là le toutmou, va en énerver quelques-uns, même beaucoup d’électeurs indécis, car il y a une chose qu’ils n’ont pas comprise à gauche et à droite aussi, c’est que plus on critique Marine le Pen et les électeurs du FN et plus celà favorise le FN et plus de gens voteront pour elle ,
    en gros : plus on parle en mal d’un resto, plus les gens y vont pour voir si c’est vrai, voilà comment se fait la réputation d’un resto et aussi d’un parti politique !!!!!
    le hollandouille viens de pousser le crikitu de son parti qui va prendre une claque de plus en plus mémorable dans le monde politique, les élections à venir vont le prouver à chaque fois.
    Par contre il ne faut que le FN crie victoire trop vite pour 2017, ce que je crains c’est que au premier tour de la présidentielle celui de la droite qui se présentera prenne une claque (comme Sarkozy en 2012) et que le duel du second tour MLP / socialo facho, tourne en faveur des fachos gauchos, car les électeurs auront la trouille de voter pour MLP, mais d’ici là l’eau aura coulé sous les ponts, et les mentalités auront changé en faveur de MLP, j’espère qu’on aura là délivrance et un changement de dirigeant, et là beaucoup d’élites quitteront la France de peur que la guillotine ressorte et les tribunaux populaires se mettent en action, je pense qu’en 6 mois de jugements il y aura du ménage de fait sur les nazis qui on gouverné la France pendant plus de quarante après l’ère Gaulliste, ils ont la trouille et ne savent plus que faire ,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.