6 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @ Derek Doppler

    Cette explication m’a traversé l’esprit aussi 🙂

  2. Posté par Derek Doppler le

    Pas envie de se faire dégommer par un « loup solitaire » « radicalisé » et ne partageant pas ses « valeurs » marxistes dans les travées de Palexpo? On dirait que nos zautorités commencent à percevoir une hostilité grandissante -et légitime- à leur égard.

  3. Posté par KANDEL le

    http://www.lematin.ch/suisse/politique/Berne-s-offre-des-carrosses-a-plus-de-100000-francs-/story/25413616
    « Des dépenses qui ne sont pas du goût de tous les parlementaires alors que la Confédération prévoit des économies de 700 millions dans son budget 2015. »
    Lily Houard:
    « Je veux une pétition pour fixer leur salaire et leur retraite ! Et, je veux une pétition pour le choix de leurs bagnoles DE FONCTION !! Et, que ça saute !!!  »

    François Pittet
    « Donc ils ont droit à une nouvelle voiture de luxe tous les quatre ans mais Berset voulait sa Merco avant parce qu’il ne voulait pas utiliser une voiture pas neuve, trop la honte ! C’est bien un socialiste, pourquoi se gêner quand c’est le peuple qui paie. Le choix entre Audi et Mercedes fait penser à la fameuse pub « Pas assez chère mon fils ! »

    claude jaury
    « Les bénéficiaires de l’AVS doivent se serrer la ceinture,entre 5 et 10 Fr d’augmentation pour 2015,de qui se moque t’on,il n’y a jamais d’argent pour cela… »

    Sylvestre Renon
    « Quand on pense à leur salaire mensuel… et au fait que c’est nos impôt qui paient en plus leur voiture de fonction de luxe ??? abusé comme toujours. Voilà pourquoi je n’ai plus confiance à la politique. Malheureusement on peut juste fermer nos bouches et accepter. »

    Francis Khain
    « Toujours sympa de voir qu’ils s’offrent des voitures hors de prix alors qu’ensuite on lit qu’il faut serrer la vis car c’est la crise blablabla augmentations blablabla… Un éternel recommencement. Depuis le moyen-âge, seule la technologie a évolué. Les principes féodaux étant toujours de mise. « 

  4. Posté par bigjames le

    Elle ne peut pas être au Salon de l’auto.
    Elle est bien trop occupée avec ces pauvres migrants qu’elle veut nous imposer.
    Sommaruga DEMISSION.
    732

  5. Posté par Ueli Davel le

    Et dire que ça nous représente dans le monde. Que d’arrogance, qu’elle retourne à son piano. Hollande va serrer chaque patte au salon de l’agriculture. Le socialisme est impénétrable. La venue de Hollande va nous apporter son lot de surprises! A la place de l’armée nous verrons les syndicalistes marcher au pas de l’oie.

  6. Posté par Pierre H. le

    Les beaux objets capitalistes et symboles de liberté la dépriment ! Surtout à elle qui se demandait si chaque Suisse avait réellement besoin d’une voiture !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.